Bonjour,
je reviens d'un voyage de 4 jours à
Vienne ou j'ai voyag& avec Fly Niki et je dois dire que j'en suis plus que content.
par désolé pas de photos j'ai oublié
Embarquement :
Cela se passe au T3 de
CDG et il est relativement vide. la douane se passe vite et le controles de sécurités sont pour un fois fait avec gentillesse et même une pointe d'humour des agents.
nous embarquerons à l'heure et par bus
A bord :
c'est un A319 avec un aménagement classique et je ne suis pas plus serré que dans d'autres compagnies (je suis très grand). De plus je dirais que l'avion était plein aux deux tiers.
les hotesses sont charmantes et tres vite apres le décollage passe nous offrir à boire et à manger. Ok un sandwich à 9 heures c'est assez dur (nous les avons gardé pour le dejeuner) mais comparé à ceux d'Air France ils sont grand et plutot bon.
durant le vol des vidéos sont diffusées sur les différents écrans mais les écouteurs sont payant)
nous attérirons avec 20 minutes d'avance et également dans un termlinal un peu l'écart mais qui du coup permet de vite débarquer et de vite récupérer ses bagages.
Le retour lundi soir
l'embarquement :
petite originalité on doit enregistré ses valies dans un petit terminal et repartir vers le principal mais pas genant car l'aeroport est pas immence.
on embarquera aussi à l'heure et cette fois dans un A320 quasi plein
Les hotesses toujours aussi sympa (sauf une qui fait la gueule mais ne s'occupe pas de nos sieges)
comme à l'aller sandwich et boissons à volonté (hors alcool) les hotesses repassent une deuxieme fois comme à l'aller.
Cette fois les ecrans diffusent d'abord la geolocalisation puis des series.
nous arrivons encore en avance et le terminal 3 est quasi vide donc on a rapidement récupéré nos valises.
En conclusion je dirais que c'est une compagnie vraiment agréable et qui propose en plus de prix tres bas toutes les prestations (20kg de bagages, restauration...)
comparativement à AF je ne vois qu'un seul incovénient c'est le peu de fréquence proposées mais pour 50% de moins je pense qu'on peut faire des efforts.