Grandlemurie · 19 septembre 2011 à 14:13 · 5 photos 7 messages · 5 participants · 3 181 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 14:13 Les points de vue de Vienne Message 1 de 7 · 3 175 affichages · Partager Bonjour à tous, Je parts 4 jours à Vienne et j'aimerais photographier Vienne depuis un point haut. Je cherche à faire des photos panoramiques, d'ensemble, des toits de la ville. Pouvez-vous m'indiquer depuis quels batiments puis-je avoir ce genre de point de vue sur la capitale svp?
merci | | | Dans les cabines de la grande roue du Prater peut-être (je ne sais pas si ça bouge trop pour faire des photos, mais je ne le pense pas, d'autres en faisaient lorsque nous y étions) | | | Stephansdom (cathédrale)
Donauturm (tour du danube)
Haus des Meeres (maison de la mer)
Café Oben
je n'y connais rien, je t'ai simplement traduit depuis un site | | | Pour avoir une vue totale sur la ville, on peut aller sur le dernier promontoir des Alpes qui offrent une vue 5 étoiles sur la cité impériale et les petites carpates en Slovaquie. Il y a 2 sites très proche pour admirer la ville. Le Léopoldberg et le Kahlenberg. Le premier est pratiquement désert et le second est muni d'un gigantesque parking où les cars de touristes se déversent par dizaines. Je ne vous dit pas celui qu'il faut éviter!
| | | C'est ce que j'allais dire du haut de la grande roue du Prater! j'y étais en fevrier et la vue est pas mal, c'est peut-être un peu court, par contre un tour pour faire les photos.. | | | Merci à tous !! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |