AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Nico2710 · 2 avril 2017 à 9:22 50 messages · 17 participants · 15 525 affichages | | | | À: Gabzag · 7 avril 2018 à 18:37 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 980 affichages · Partager On cumule un peu tout de même... Le billet acheté en agence "discount", un vol opéré par une autre compagnie, un agent au sol qui n'est sans doute qu'un personnel sous traitant de l'aéroport. Sans doute ceci explique-t-il cela.
Michel
Tres bizarre A priori passeport et AVE etaient tout bons. C'etait le billet d'avion qui coinçait. Pourquoi l'agent de la compagnie n'a pas de lui-même rectifié. il avait tous les elements pour le faire. Quelle compagnie? Et billets achetés en direct ou par une agence?
Oui c’est extrêmement bizarre ça ne m’etait jamais arrivé une poisse pareille. Air Canada qui opérait le vol pour united airlines ne semblait rien pouvoir faire pour modifier le nom sur le billet. United également impuissants car le billet avait été acheté sur bourse des vols (que je ne conseille à personne pour leur SAV inexistant) | | | À: Tatra · 7 avril 2018 à 18:49 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 974 affichages · Partager D'après tout ce que j'ai lu l'AVE est lié électroniquement au passeport !!
Donc.... Voilà pourquoi en voyageant en famille on a mis mon nom epouse sur mon billet d'avion... Qui correspond donc au nom de mon mari et à celui de notre fille.. | | | À: Nico2710 · 7 avril 2018 à 21:05 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 960 affichages · Partager Bonsoir Avez vous payé quelque-chose pour modifier le billet d'avion de votre épouse ? Merci | | | À: Carlinette83 · 7 avril 2018 à 21:32 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 946 affichages · Partager Bonsoir, Non je n’ai rien oayé pour le changement de nom mais j’ai dû appeler au moins 15 fois pour qu’un agent air Canada veuille bien accéder à ma requête. Cordialement Nico | | | À: Gabzag · 14 avril 2018 à 23:51 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager bonsoir le seul nom valide est celui entre les chevrons sur le passeport c'est ce nom qui doit figurer et sur le billet d avion et sur l eva. Le nom marital n'est qu'un nom d'usage c'est pour cela que c'est le nom de jeune fille qui doit figurer et sur l ave et sur le billet d avion. | | | À: Carlinette83 · 9 août 2018 à 23:07 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 772 affichages · Partager Bonsoir Avez vous payé quelque-chose pour modifier le billet d'avion de votre épouse ? Merci
Bonjour Marie, Avez-vous alors modifié votre nom de mariage sur votre billet d'avion ? Si non, avez-vous eu des problèmes en prenant votre avion ou en arrivant au Canada ? Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Annesouriss · 10 août 2018 à 8:04 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 754 affichages · Partager Bonjour Quelle compagnie aerienne, Et billets pris en direct ou par une agence? | | | À: Jpg13 · 10 août 2018 à 9:00 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 748 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris mes billets directement sur le site d'Air Canada. Merci pour votre réponse | | | À: Annesouriss · 10 août 2018 à 9:41 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 745 affichages · Partager Si c'est en direct, il faut les appeler ou leur envoyer un mail. Ils font ca gratuitement | | | À: Annesouriss · 10 août 2018 à 10:12 Re: AVE pour le Canada: nom de jeune fille + nom marital Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 739 affichages · Partager Bonjour anne sophie
Nous avions pris directement les billets sur le site air canada. Je n'ai pas changé mon nom sur les billets.
A l'aller.. paris Calgary via Francfort. aucun problème pour accéder aux 2 vols.
Au retour. Vancouver paris via Montréal. Aucun problème pour le 1er vol. Mais pour le second. Il a fallu au moment de l'embarquement que le gars modifie sur son ordi les noms car ça ne passait pas.. donc on a perdu... 5 min... mais ils ont l'habitude des problèmes de noms de jeune fille nom marital.. a t il dit.. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |