|  |  |
 | | | | | Avec quelle agence partir en tour du monde? Arnélo · 18 août 2006 à 19:03 9 messages · 5 participants · 11 369 affichages | | | | 18 août 2006 à 19:03 Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 1 de 9 · 11 358 affichages · Partager Bonjour à tous. Ayant pour projet un tour du monde pour 6 mois, nous nous sommes renseignés sur les billets tour du monde. Pour cela nous avons contacté Connaisseurs du voyage et Voyageurs du Monde. A votre avis quel est le meilleur des deux??? Et connaissez-vous d autres agences proposant des tarifs préférentiels (nous avons pensé a des agences anglaises ?) ? Toutes les informations sont les bienvenues pour notre préparation. Merci a tous! | | | À: Arnélo · 26 août 2006 à 16:59 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 2 de 9 · 11 263 affichages · Partager Bonjour Arnélo,
Nous partons pour 1 an autour du monde et nous avons choisi Star-Alliance pour nous proposer le toute. Il y a aussi one world...
Prix du billet pour :
inde, thailande, malaisie, indonésie, australie, chili, bolivie perou et usa avec visas et taxes : 2'750 euros par personne...
Bon courage et bon voyage | | | À: Cedricaubry · 27 août 2006 à 13:04 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 3 de 9 · 11 225 affichages · Partager Bonjour Cedricaubry,
Merci de votre réponse car cela nous conforte dans l'idée que le prix que nous a donné "Voyageurs du Monde" hier à notre itinéraire nous semble trop élévé. Nous voulons faire : Inde, Thaïlande, Viet-Nam, Chine, Australie, Nouvelle-Zélande, Papeete! Pour cet itinéraire, ils nous ont proposé 3300 euros sans taxes et visas par personne !!!! Nous trouvons cela plutot elevé et allons nous renseignés directement chez Star Alliance et One World, et dans les agences en Belgique. Merci. Bon voyage et peut-etre a bientot!!! | | | À: Cedricaubry · 27 août 2006 à 16:42 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 4 de 9 · 11 216 affichages · Partager Bonjour Cédric, Je prépare également un tour avec ma femme et mes deux enfants. J'ai bien trouvé les sites de ces groupes de compagnies qui proposent des billets "open" mais comment obtenir un devis personnalisé ? Merci de ton aide. Marc | | | À: Durandmarc · 29 août 2006 à 0:11 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 5 de 9 · 11 181 affichages · Partager salut marc,
le plus simple est de les apeller directement ils ont tous un numero de telephone avec quelqu'un qui parle français au bout... il faut du temps mais on obtient tout...
Pour les numeros ils sont sur notre site www.tmtdm.net à la rubrique préparatif puis avion... j'ai meme donné mon avis sur chacune.
A Plus
Olive
P.S: tu peux me recontacter si tu veux des precisions car j'ai passé bc de temps avec eux au telephone... | | | À: Durandmarc · 29 août 2006 à 20:51 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 6 de 9 · 11 148 affichages · Partager Pour avoir un devis personnalisé, il te faut passer par n'importe quelle agence de voyage, leurs mentionner que tu veux y aller par star alliance ou one world. Tu leurs donne ton itinéraire et les dates et l'agence te fera un devis. Tu ne peux pas passer directement par star alliance. En tout cas, en Suisse, on ne peut pas. Bon courage. Cédric | | | À: Olivier27 · 29 août 2006 à 22:39 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 7 de 9 · 11 146 affichages · Partager Merci bien pour ces infos. Marc | | | À: Cedricaubry · 29 août 2006 à 22:40 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 8 de 9 · 11 144 affichages · Partager Merci Cédric Marc | | | À: Olivier27 · 26 mai 2009 à 0:44 Re: Avec quelle agence partir en tour du monde? Message 9 de 9 · 8 935 affichages · Partager hello, je me suis bien amusé sur votre site, mais une question m'est venue, avec tout ce que vous avez fait, tours en helico, en avion, vous aviez que 6000 euros chacun pour une année ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |