Bonsoir cédric,
Nous sommes partis 3 semaines en famille (ado 11 et 15 ans) et avons grâce à une voiture de location parcouru le
Costa Rica (2100 km env.).
Magnifique pays, première découverte de l'
Amérique Centrale.
A notre retour, (suite à un petit calepin bien rempli durant le séjour et beaucoup de photos), j'ai créé un blog + des courtes vidéos sur notre parcours, nos aventures (parfois on se sentait vraiment seul et loin de tout ! c'était top !), treks, canopy, cheval, rafting...
Voici le lien (comptez 1 heure si vous lisez l'ensemble de mon petit récit !)
costaricaludoisa.blogspot.fr/
Très beau pays, dépaysement (différent de l'Asie, avions parcouru il y a 6 ans avec les enfants la
Thaïlande pendant 3 semaine !)
Bon préparatifs, cela fait parti déjà un peu du voyage !
Lius