eh oui, qd il y a quelques choses de tres con à dire et pas constructif du tout, Sa Seigneurie est là....Si on ne voyage pas comme lui, et si on le pose pas LA bonne question, on est des alter..des gauchards, anarchosyndicalistes ou pire des Communistes

et maintenant des clochards, on recoit les pires insultes...
bref ce type est quantité negligeable et detestable, qui ne merite aucune reponse (ni consideration)
bon pour en revenir à la question d
IndyTrek
: avec 500 € pour 6 semaines et en dormant en chambre avec sdb, en mangeant sur les marchés, en 2005 en tout cas, on passait allegrement, certes ns n'etions pas allez au machu, et avions randonnés en autonomes.Pas besoin de s'encombrer de tente de camping.Le
Perou est l'un des pays le moins cher, (que je connaisse en
amerique du sud)mais l'
equateur l'est encore moins.
quand meme par plaisir une petite
Citation
de Mon seigneur
julien134
2 juin 2008 à 22:57
États-Unis en septembre: que faire? julien134
2 juin 2008 à 22:57
"
salut vous,
On part aux states avec un copain en septembre. notre voyage est un peu particulier car on veut voir des choses que les touristes de base ne font pas forcement (red necks, el paso, waco...) et pas LA S.francisco ou N.York.
On voudrait faire des villes un peu piches comme little rock, nashville, waco, st louis, el paso, atlanta, houston, memphis, denver.
est ce que selon vous ces villes sont sympas a faire pour 2 jeunes en attente de choses differentes. est ce qu'on y fait bien la fete, est ce qu'on peut rencontrer des jeunes facilement, est ce qu'on y est bien recus, comment est la population...?
En combien de jours pensez vous qu'on peut faire tout ca sachant qu'on prendra 2 vols interieurs sans doute.
Niveau budget que faut il compter? On y reste 15 jours, l'argent n'est pas un probleme pour nous mais on aimerait savoir quand meme. "
a ce message du 2 Juin personne ne lui a repondu, va savoir pourquoi Charles!!!
altermondio, bobo, ou tres con ?????
Ah les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux!!
qui as dit ça dejà??
sur qu'il aurait été altermondialo, l'ami Georges

, je le soupconne meme d'etre un peu anarcho....