Bonjour,
Je me présente, j'ai 21 ans, étudiant et à la recherche d'aventure. Je suis pris depuis tout petit par une passion du voyage. j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup voyager ces dernières années. Etant dans une phase de la vie ou je me pose beaucoup de question, j'ai envie d'aller voir ce qu'il se passe loin de l'Europe et de mon cadre de vie "Lyonnais".
J'ai 3 semaines de libre en Aout et je voudrais trouver un truc qui changent. J'ai pas peur de partir seul, même si le mieux serait peut être de trouver un compagnon de voyage ou un trek avec plusieurs personnes. J'ai pas de budget, j'ai mis pas mal d'argent de coté, et je souhaiterais que ca soit sportif.
J'ai récemment visiter l'Atlas marocain, la
Thailande, la
Malaisie, l'
Afrique du sud et j'ai habité en
Californie (ducoup j'ai pu rapidement me rendre au
Mexique et au
Canada). J'ai aussi habité quelques mois en
Inde où j'ai pu visiter une grande partie du Pays.
Je viens ici chercher votre aide d'explorateur expérimenté. A chaque fois que je suis parti, j'étais en général avec deux ou trois amis. J'aime bien généralement juste prendre un billet d'avion, et voir où le vent me mène. Ne trouvant personne dans mes connaissance ayant 3 semaines de libre à cette période je partirais seul, c'est pourquoi je me pose la question de partir avec un groupe de Trek. Ma question est la suivante :
En Juillet/Aout où partir pour trouver une aventure vraiment original et éloigné de l'occident et ou le temps soit pas trop mauvais ??? J'ai pensée au
Nepal, à l'
Amérique du Sud, à la
Mongolie ou encore au
Tibet...
Je sais que je me trouve sur la partie
Amérique du Sud, je post ici, car c'est le seul continent que je n'ai pas visité et j'ai vraiment besoin de conseil sur les différents parcours possibles...
Ce forum m'a apporté beaucoup d'inspiration lors de ma traversée de l'
Inde. J'espère que certains visiteurs avertis pourront me conseiller.
Merci beaucoup pour votre aide.
biz!
Zhielo