|  |  |
 | | | | | L'aventure Eurolines.... Maximeis · 10 avril 2005 à 5:49 13 messages · 10 participants · 8 456 affichages | | | | 10 avril 2005 à 5:49 L'aventure Eurolines.... Message 1 de 13 · 8 353 affichages · Partager Kikou tout le monde,
Je pars le 21 Juin pour 40 jours sur les routes d'Europe, tout ceci avec une tres bonne amie mais surtout avec Eurolines.... Plus de 15 villes en 40 Jours..... Alors, Eurolines, vivable.?????? | | | À: Maximeis · 11 avril 2005 à 17:24 Re: L'aventure Eurolines.... Message 2 de 13 · 8 304 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie une fois avecEurolines pendant 10 jours seulement. C'était tout à fait correct, si tu veux plus de confort la nuit, tu peux choisir des hôtels plus chers c'est tout. Moi, j'en ai été contente. Il faut juste suporter le bus, 40 jours, c'est long... | | | À: Maximeis · 11 avril 2005 à 18:54 Re: L'aventure Eurolines.... Message 3 de 13 · 8 274 affichages · Partager pppfff...j'imagine qu'à ce train là vous allez (avez) visiter plus le bus que les 15 villes Europeene non?  faut aimer, je vous souhaite bon courage | | | À: Slwyn · 12 avril 2005 à 22:54 Re: L'aventure Eurolines.... Message 4 de 13 · 8 242 affichages · Partager Merci de ta reponse... On verra bien, de toute facon, je considere que les trajets en bus feront partie a part entiere de mon periple..... | | | À: Maximeis · 13 avril 2005 à 11:51 Re: L'aventure Eurolines.... Message 5 de 13 · 8 221 affichages · Partager Dans ce cas, cela se passera bien. Je ne connais que la tchéquie à l'Est, j'avais trouvé ça magnifique. Bon voyage. | | | À: Maximeis · 13 avril 2005 à 12:21 Re: L'aventure Eurolines.... Message 6 de 13 · 8 216 affichages · Partager Salut à vous! Je dirais qu'Eurolines n'est pas du luxe. Ce n'est pas le confort absolu mais l'unique solution pour voyager bon marché. Le voyage ne sera pas des plus agréables mais pour des jeunes gens avec petit budget, une opportunité! | | | À: Carcharo · 13 avril 2005 à 15:57 Re: L'aventure Eurolines.... Message 7 de 13 · 8 202 affichages · Partager salut a tous bon apparement il y quelques personnes ici qui connaissent le voyage en bus, je vais en profiter pour poser quelques questionssavez vous si il y a des bus istanbul sofia tous les jours et si oui (ce qui serait vraiment cool) il y en a t il plusieurs par jours?et depuis sofia est ce que quelqu'un connait une compagnie qui relierait sofia a lyon ou geneve ou meme annecy? en combien de temps? merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne | | | À: Maximeis · 14 avril 2005 à 2:25 Re: L'aventure Eurolines.... Message 8 de 13 · 8 186 affichages · Partager Bijour
J'ai eu l'occasion de voyager avec eurolines pour aller en italie et en espagne, je ne peux pas dire que j'ai été mécontent globalement mais pour les deux voyages je suis tombé sur des chauffeurs pas très sympas dans le sens ou il ne respectaient pas temps de pauses... L'on resent bcq la pression qu'ils ont au niveau du respect du temps de transport. C'est clair que 40 jours de bus c'est beaucoup mais si tu tombe avec des bons chauffeurs t'as moyen de bien l'supporter. bonne vadrouille | | | À: Nawer · 14 avril 2005 à 3:25 Re: L'aventure Eurolines.... Message 9 de 13 · 8 184 affichages · Partager merci pour tout ses commentaires...... Je pense que ca doit etre tout de meme vivable......
@+ | | | À: Maximeis · 14 avril 2005 à 10:43 Re: L'aventure Eurolines.... Message 10 de 13 · 8 178 affichages · Partager T'inquiète pas, c'est tout à fait faisable. J'ai pris plusieurs fois eurolines ( espagne, rep.tchèque, hongrie, hollande...): c'est vrai que les chauffeurs ne sont pas tjs sympas, les pauses parfois trop espacées et que les voyages sont longs mais les autres voyageurs sont souvent sympas et c'est plutot bien organisé. Globalement, ça va quoi.
Le problème, c'est peut-etre plutot le nombre de villes visitées sur 40 jours... | | | À: Indy81 · 21 mars 2007 à 18:47 Re: L'aventure Eurolines.... Message 11 de 13 · 7 734 affichages · Partager je me permet de remonter ce topic pour poser une question:
j'ai vu qu'il y avait restriction des bagages (2 bagages n'excédant pas à eux deux 150 cm) mais sont-ils vraiment stricts concernant cela? et quel est le prix à payer en cas de dépassement?
merci | | | À: Sarma · 1 mai 2008 à 21:59 Re: L'aventure Eurolines.... Message 12 de 13 · 6 852 affichages · Partager C'est sur que les chauffeurs ne sont pas toujours super sympa, mais il faut aussi savoir qu'ils sont de plus en plus contrôlé et que la pression est assez forte pour eux...
Sinon tu as l'alternative du ticket interail c'est peut être plus vivable que les voyages en bus | | | À: Nawer · 30 août 2010 à 19:00 Re: L'aventure Eurolines.... Message 13 de 13 · 4 235 affichages · Partager Salut,
J'ai eu l'occasion de voyager avec eurolines pour aller en italie et en espagne, je ne peux pas dire que j'ai été mécontent globalement mais pour les deux voyages je suis tombé sur des chauffeurs pas très sympas dans le sens ou il ne respectaient pas temps de pauses... L'on resent bcq la pression qu'ils ont au niveau du respect du temps de transport. C'est clair que 40 jours de bus c'est beaucoup mais si tu tombe avec des bons chauffeurs t'as moyen de bien l'supporter. bonne vadrouille
Ah ben tiens c'est curieux pour moi aussi également ! En faisant un Paris Amsterdam (plutôt sur le tronçon Paris Bruxelles) Le chauffeur était totalement désagréable on ne pouvait lui adresser le moindre mot | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |