Jambo, jambo les amoureux du
Kenya !
Ce genre de périple n'étant pas très courant, je m'y mets enfin !
Ras le bol que les images moisissent dans le fond du disque dur !
Mon épouse Brigitte et moi avions réalisé en août 2006 un trek exceptionnel dans le nord du
Kenya, hors grosses agences et surtout hors sentiers battus.
Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre cette aventure en pays Turkana, ceci en cliquant sur le lien suivant ou en le recopiant dans votre navigatuer web.
J'ai commencé à construire ce blog il y a peu et vais l'alimenter en texte, en photos, en videos....
Pardonnez la qualité des images, ce sont des dias numérisées en labo mais pas en qualité optimale.
Bon voyage virtuel et merci de vos commentaires éventuels.
trek-turkana.blogs-de-voyage.fr/
Kwaheri na karibu tena !**
Jillé
* * : au revoir et à bientôt !