Le terme Bed and Breakfast n'est pas courant dans ces pays hispanophones. Il y a des hostales ou hospedajes qui offrent la chambre avec petit dejeuner.
ai souvent dormi dans des hostals ou posadas, sans aucun souci jusqu'à présent. L'avantage c'est que c'est bon marché et que tu peux y faire de chouettes rencontres.
Je prépare notre voyage au Pérou sept-octobre. Vols achetés, itinéraire à peu près bouclé, mais... suite à une information d'attaques récentes sur le fleuve (Iquitos) -apparemment une dizaine, je me pose des questions. C'est le rêve de mon mari de passer...
Annastomose · 6 août 2012 à 20:18 · 3 participants · 2 152 affichages
Nous partons à 2 pour un mois à la fin de l'année, et j'aimerais louer un "camper" pour être plus libres de nos déplacements (Chiloé et région des lacs essentiellement). Avez-vous une agence particulière à me conseiller? Merci.
Suizo75 · 23 mars 2011 à 15:20 · 8 participants · 1 119 affichages
En prévision d'un prochain voyage en Argentine, je cherche à calculer un budget réaliste pour mon périple dans le pays des gauchos. Si vous avez séjournés récemment en Argentine, avez-vous remarqué un écart important entre le prix annoncé dans votre LP...