Laetiz · 8 septembre 2018 à 0:03 5 messages · 5 participants · 1 077 affichages | | | | 8 septembre 2018 à 0:03 Avez-vous eu froid dans le désert du Namib en octobre? Message 1 de 5 · 1 077 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons au mois d'octobre en Namibie. J'avais déjà fait appelle à vous pour la préparation de l'itinéraire. Le voyage se rapproche et je commence à faire le tour des choses à amener dans mes bagages. J'aimerais savoir si vous avez eu froid la nuit en tente dans le desert du Namib et si vous aviez prévu un "Equipement" spécial (pyjama chaud, etc...? J'en profites pour vous demander si vous avez eu trés chaud la journée...
Merci d'avance. Laëtitia | | | Bonjour,
Il fait chaud, voir très chaud la journée et les nuits sont assez agréables. Mais, dans le désert, les températures peuvent pas mal descendre pendant la nuit et surtout au petit matin. En octobre, nous étions en Lodge, je ne peux donc rien dire pour la tente. Nous étions avec la tente en juin-juillet, nuits fraîches et parfois très froides et en avril, nuits parfois chaudes et parfois fraîches.
Carmen | | | Bonjour
C’etait en Août dernier... certes...mais notre record a été dans le Damaraland sous la tente, réveil à 0 degrés dans un fog londonien... pas cool mais un polaire sur le pyjama et des chaussettes ont suffi
Le jour on n’a jamais dépassé 20 degrés sauf à Etosha (28?) | | | Le plus froid au petit matin que nous avons eu sur cette période d'intersaison était 7 au petit matin.....
Sans soucis sous la tente sur toit...les duvets fournis par le loueur était bien assez chaud... | | | Bonjour, partis le 28/9 et retour le 15/10, circuit classique wdh, etosha, damaraland, swakopmund, sesriem etc, et... les pijamas sont restés dans les valises tout le séjour  Par contre fort chaud la journée! Bon voyage:-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |