|  |  |
 | | | | Bachatero · 9 janvier 2013 à 14:50 28 messages · 11 participants · 4 529 affichages | | | | Bonjour, nous avons aussi réserver cette croisière pour septembre. Faites bon voyage en vous souhaitant toutes les escales prévues :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous avons également réservé pour cette croisière le 16 septembre, en espérant bien évidemment que le circuit initial sera conservé ! Nous essayons actuellement d'avoir des infos de la part de Costa ou de notre voyagiste. Ce serait effectivement sympa de rencontrer des personnes croisées sur ce forum ! A bientôt peut-être. | | | Bonjour, oui tout à fait ce serai sympa, une fois :). De notre coté nous n'avons encore rien entendu de la part de costa ou de notre voyagiste, il est vrai qu'il y a encore quelques mois avant le départ. Vous avez réserver ou sur le bateau sans indiscrétion ?
Au plaisir. Francine et christian | | | Bonsoir,
Nous avons réservé par internet, par le biais de AB croisières, chez qui nous avions déjà réservé une croisière costa, car nous sommes fans de ces voyages. Ils n'on pas plus d'infos que Costa pour l'instant, donc on espère que la situation va se stabiliser en Ukraine, car Yalta et Odessa était une vraie envie chez moi. Avec un peu de chance, le parcours initial sera conservé !  Bonne soirée ! Marie | | | Bonsoir,
MSC à remplacé YALTA et ODESSA par VARNA ( Roumanie) et VOLOS ( Grèce) pour la croisière du 8 Mai.
Je pense que Costa va certainement changer ces escales mais peut-être pas pour les mêmes que MSC !
Donc à suivre... | | | Idem avec un départ en juillet, aussi une réelle envie chez moi mais je pense que vu les évènements il ne faut plus trop y compter. A ce jour aucune info de la part de Costa, il ne reste plus qu'à patienter, cette même croisière est prévue aussi pour fin avril donc il devrait bientôt y avoir plus d'infos. | | | Bonsoir,
MSC à remplacé YALTA et ODESSA par VARNA ( Roumanie) et VOLOS ( Grèce) pour la croisière du 8 Mai.
Je pense que Costa va certainement changer ces escales mais peut-être pas pour les mêmes que MSC !
Donc à suivre...
msc a remplace par constance burgas volos et gythlon je fais cette croisiere avec mon mari je prefere msc a costa | | | Bonjour,
Tu parles d'une croisière à venir... Nous nous l'avons faite le 21 Mai de cette année...Avec beaucoup de problème au départ le Déliziosa étant en avarie à Valence en Espagne avant notre croisière.
A part ça beau bateau, bonne cuisine, belle croisière sauf Constanza ou la majorité des croisiéristes se demandent encore le pourquoi de cette escale...
Nous partons en septembre avec MSC sur le Splendida c'est notre première avec cette compagnie en Yacht Club, depuis quelques années nous trouvons que Costa baisse en prestations.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |