Bonjour aux bientôt (?) Re-Voyageurs (euses) !
Dès que ce sera devenu possible, nous souhaiterions passer qq jours en
Avignon.
La région, nous connaissons, mais l'
Avignon "Historique", pas du tout
Un logement style "Appart'-Hôtel" avec parking, nous irait très bien, à condition que son emplacement nous permette d'oublier la voiture et de tout faire à pieds.
Merci d'avance pour le partage de vos retours d'expériences.
A bientôt ?
Razul