salut, c est quoi cette critique ? je ne comprends pas vraiment...
C'est quoi? Eh bien, c'est moi qui te donne mon opinion, c'est tout. Tu postes sur un forum, tu t'attends bien à des réactions, non?
tu me parles comme si j étais un pro que tu as payé et qui a loupé son taf !
Pas du tout, mais je ne le sais pas, moi, si tu es pro ou pas! Tu remarqueras que tu n'as pas précisé, par exemple: "je suis tout débutant en vidéo et en conduite de drone, merci d'être indulgents, c'est mon premier montage vidéo..." etc.
Pourquoi, il faut te connaître pour réagir à la vidéo que tu as postée? Dans ce cas, tu n'auras sans doute pas beaucoup de réactions...
je suis juste un amateur passionné de vidéo, pas forcement parfaite.. et qui partage juste pour le fun et le plaisir...
Eh bien, moi, je suis un amateur de belles images qui te fait quelques suggestions afin de te permettre de t'améliorer.
certes au vu de tes liens tu es un pro.., et tu peux faire des critiques ou même ne pas aimé, mais RESPECTE les gens !
Je ne suis pas du tout un pro, et explique-moi en quoi donner mon opinion serait ne pas te respecter? Par exemple, si je t'avais dit "ouais, super génial, j'adoooore cette vidéo, refais-nous-en vite d'autres comme çaaaaa!!!!", tu aurais trouvé que je te respectais, là?

je pense que ma modeste vidéo présente plus d intérêt que ta pédagogie en carton transpirant d aigrititude...
"Aigrititude"? Ouh là, elle est belle, celle-là. Attends, je vais chercher mon dicdicotitionnaire pour être sûr de bien la comprendre...

Et toi qu aurais tu répondu a une critique de la même teneur en dessous de tes photos ou vidéos ? ? ?...
Ma foi, si on m'avait critiqué avec bon sens, en donnant des arguments, en expliquant pourquoi, eh bien ça m'aurait fait réfléchir et ça m'aurait permis d'en tirer des leçons pour l'avenir, tout simplement. Je regrette que ça n'ait pas été ton cas, et désolé d'avoir appuyé là où ça faisait mal, mais ma critique était véritablement constructive (et argumentée, je le rappelle).
Tu sais, on a tous le droit d'avoir une opinion, et encore une fois, quand tu postes sur un forum, tu dois t'attendre à ce que les gens aiment (peut-être), mais aussi à ce qu'ils n'aiment pas, c'est la vie.