|  |  |
 | | | | Kar062 · 6 juillet 2010 à 23:11 14 messages · 6 participants · 6 556 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 23:11 Avignon - Vintimille ( Italie) en train: tarifs et horaires? Message 1 de 14 · 6 486 affichages · Partager Bonjours,
Je souhaite partir a Vintimille en Italie pour son superbe marcher je voudrais m'y rendre en train en partant de avignon Centre de préférence ou bien de avignon TGV mais seulement je n'arrive pas a trouver des horraires et des tarifs qui pourrait correspondre a ma demande d'aprés le site de SNCF " Vintimille" serait inconnu mais cela existe pourtant et d'aprés mais recherche il faudrait passer par nicemais je n'en sais pas plus.
Merci d'avance pour votre aide =) | | | Voyages-SNCF ne sait effectivement pas que les trains français qui desservent Menton vont jusqu'à Ventimille (ou Ventimiglia en italien) !!! Pour les horaires il faut aller sur le site de la DB (dbfrance.fr) et pour les prix il faut demanderAvignon-MENTON, vENTIMILLE étant à peu près 8 kms plus loin | | | Tu peux aller également sur trenitalia.it mais tu n'auras pas le prix. | | | Bonjour,
c'est marrant je viens d'aller sur le site sncf voyages, et j'ai tapé vintimille, et bien figurez vous que ce pauvre site que vous critiquez tous m'a fourni deux vintimille un dans le 06 et un en italie, mais bon continuez a aller sur db ca fait moins de flux sur sncf | | | Bonjour,
c'est marrant je viens d'aller sur le site sncf voyages, et j'ai tapé vintimille, et bien figurez vous que ce pauvre site que vous critiquez tous m'a fourni deux vintimille un dans le 06 et un en italie, mais bon continuez a aller sur db ca fait moins de flux sur sncf
eh bien mon cher, fervent défenseur de ce pauvre voyages-sncf.com que tout le monde calomnie odieusement, moi, que je tape :ventimille, vintimille ou ventimiglia voyages-sncf ne connait pas, pas plus d'ailleurs que ter sncf paca, alors que si je vais sur la db, que je tape n'importe lequel de ces noms il me donne la bonne réponse, curieux, non (je te signale que de toute façon Ventimille n'existe pas dans le 06) | | | À: Doumé3301 · 7 juillet 2010 à 17:07 · Modifié le 7 juil. 2010 à 17:23 Re: Avignon - Vintimille ( Italie) en train: tarifs et horaires? Message 6 de 14 · 6 380 affichages · Partager ben naturellement tu es tellement obminulé à re rtien comprnedre:
quand tu tapes vintimille, il y a un message que voici :
Nous n'avons trouvé aucune gare correspondant à la ville d'arrivée que vous avez saisie. Merci de vérifier votre saisie.
et a ce moment là pour vérifier ton orthographe, il y a une fenetre aide qui s'ouvre quand tu cliques dessus et apparait
Sélectionnez une ville dans la liste suivante : VINTIMILLE (06) VINTIMILLE (IT)
a ta différence je sais rechercher du le site de la sncf avant de le dénigrer
regarde ce que je viens de trouver sur le site ter paca :
telechargement.ter-sncf.com/...13_20100701_1705...
Rassure moi c'est bien Vintimille ou Vintimiglia que je lis ?  | | | de toutes façons si c'est pour acheter de la contrefaçon, c'est plus simple et moins risqué d'aller à marseille, soit au marché aux puces le dimanche, soit porte d'aix ou rue longue tous les jours pour le reste à avignon et environs il y a tous les marchés qu'on veut, à des prix tout aussi interessants ; la preuve, les habitants de vintimille font leurs achats dans les hyper de menton, monaco et nice | | | Autrement dit l'incontestable supériorité de Voyages-sncf.com:cocorico ! est tout ce qu'il y a de plus établie puisqu'il faut faire deux ooérations chez eux alors que chez les Teutons une seule suffit. Je suis d'un parti pris éhonté c'est certain comme tous ceux qui ont l'audace de critiquer voyages-sncf.com A propos peux -tu m'expliquer comment se fait-il que ce remarquable logiciel n'a jamais été adopté par les réseaux européens? | | | et puis comme j'ai de la suite dans les idées je viens de retourner sur voyages-sncf.com et je tape: Marseille vintimille: réponse: nous n'avons pas trouvé de gare correspondante veuillez vérifier votre saisie ET AUCUNE SUGGESTION N'APPARAIT, strictement aucune. Voyages-sncf.com odieusement calomnié vraiment??? et dans quel but d'après toi, peux -tu me le dire? | | | il y aurait une médaille d'or de la mauvaise fois tu serais medaille d'or, mais bon tu es pas le premier ici a avoir toujours raison bonne soiree | | | Le fait que la fenetre d'aide apparaisse ou non depuis le site sncf depend soit du degre de securite impose par le navigateur internet (blocage des pop-up ou cookies par exemple) soit du fait que le logiciel serait developpe pour un unique type de navigateur (internet explorer par exemple). Dans mon cas (mozilla + securite moyenne) il n'y a pas de fenetre d'aide qui s'ouvre.... | | | Et dans le mien non plus, n'en déplaise à notre voyagessncf.comophile | | | je vois que j'ai bien raison de ne voyager qu'avec ma voiture | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 859 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |