Bonjour

je me permets de me joindre a la discussion car j’ai le projet de voyager avec un bebe de 13 mois au mois de juillet sur un vol
sydney-
parisJe me suis un peu renseignee et je croyais que les nacelles etaient erservees aux enfants pesant moins de 10kgs donc a 13 mois ca devrait etre limite (il pese 8kgs a 6 mois). Inguie, je t’ai envoye un MP mais j’ai vu que ta fille de 16mois avait pu en beneficier, est ce parce que ta fille est une crevette ou bien est ce que le personnel de bord n’est pas trop regardant?
Kikit – pour la chaleur, je vis en
australie et plus les mois passent plus bebe supporte bien la chaleur. A 23 mois ca devrait bien se passer, evidemment faudra peut etre eviter le desert a 50 degres mais bon s’il fait dans les 30 degres ca devrait aller. Comme pour nous, le mieux est de profiter des matinees (l’avantage c’est qu’avec bebe on est souvent leve tot

) pour visiter et se ballader et ensuite dodo dans la voiture avec la clim l’apres-midi. De la crème solaire, des vetements longs et legers, un chapeau et des lunettes devraient faire l’affaire. Comme a la plage, veiller a ce que bebe boive toutes les 30min. Et eviter le plein soleil.
Pour l’avion, dans ton cas, je pense que le mieux c’est de prendre un vol de nuit pour
Londres – NY et surtout pour le retour
San Francisco –
Londres. Il doit surement y avoir des sirops pour enfant pour les voyages qui font dormir, ca peut aider.