Merguez84 · 19 mars 2015 à 20:15 5 messages · 4 participants · 1 570 affichages | | | | hola todos
quelqu’un a déjà fait le trajet Cali Cartagene en avion ? prix ? escale
merci d'avance | | | Vols directs tous les jours avec Avianca pour 77 €, prix incluant 2 bagages de 23 kg 3 vols directs par semaine avec VivaColombia à 29 ou 41 €, mais il faut ajouter 15 € pour un bagage de 20 kg sinon seul un bagage à main de 6 kg est autorisé. Attention VivColombia c'est le Ryanair colombien... sin on ne fait pas gaffe à la réservation ils facturent le checking, l'embarquement prioritaire, la possibilité de monter à bord avec un bagage à main de 12 kg et les bagages enregistrés à l'aéroport sont élevés. | | | Salut Jordi,
Actuellement il y a de super promo avec Avianca pour des destinations nationales, et je viens de réserver un Cali- Cartagena pour 89000 pesos bagage en soute inclus ! Ce qui est plus économique que Viva Colombia. | | | Bonjour,
Où voyez vous ces promos sur le site Avianca, est il possible de les voir aussi sur le site en France. merci Moana | | | je viens de regarder le trajet que vous dites Cali- Carthagène le 13/07 par ex, on le propose à 85 euros environ pour 1 aller simple ; je pense que c'est en Colombie que vous pouvez obtenir ces tarifs promos ? merci de regarder pour le même parcours et même date si vous avez le même prix que moi merci Catherine | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |