Bonjour à tous !
Nous partons dans 2 semaines, mon mari et moi. Pour l'aller, Brest-
Paris CDG-
San Francisco, et pour le retour,
Los Angeles-
Paris CDG-Brest.
Nous prenons tous les 2 les mêmes avions, mais mon mari voyage avec Delta Air Lines et moi avec Air France (pour des raisons de prises de billet avec mon CE, dont mon mari ne pouvait pas profiter

) Les vols sont soit opérés par Air France en collaboration avec Delta Air Lines, soit l'inverse.
A Brest, pas de souci, petit aéroport, un seul guichet, tout le monde est enregistré au même endroit. Ce sera valable pour tout le voyage (si je ne me trompe pas), donc tout OK. La première question que je me pose concerne le retour : A
Los Angeles, pouvons-nous nous enregistrer au même comptoir, ou devons-nous aller chacun au comptoir de la compagnie avec laquelle on voyage ?
Toujours pour le retour, sur le vol
Los Angeles-
Boston, il n'y a pas de repas prévu. Départ 9h25, arrivée 17h49, 5h24 de vol. Il y a vente de nourriture à bord. Connaissez-vous les prix pratiqués ? Peut-on embarquer avec de la nourriture (sandwichs, boissons (achetées à l'aéroport),....)
Pour les vols internationaux, il faut être à l'aéroport 3 heures avant le départ, mais là, nous partons à chaque fois avec des vols internes. A quelle heure devons-nous être à l'aéroport de
Los Angeles, sachant que notre avion part à 9h25 en direction de
Boston ?
Mes questions sont un peu idiotes, certes, mais le départ se rapproche

et elles arrivent maintenant alors que je ne me les étais jamais posées auparavant. Je voudrais juste être sûre des horaires, histoire de ne pas rater ce voyage que je prépare depuis de si longs mois

. (mon mari se laisse porter...

)
Un grand merci aux bonnes âmes qui accepteront de me répondre

Bonne soirée !