Je commence à en avoir ras le bol, d'un homme qui ne sait pas le lire le français, ou qui ne le comprends pas, et qui ce permet de faire des remarques.
Merci de bien lire les post précédents, avant de porter des jugements.
Biensur, vous pouvez joindre Hanoi de Hué en avion, c'est une des trois lignes plus importantes des vols intérieurs de Vietnam Airlines, il y a 3 vols par jour.
La question était de savoir, sur
VIETNAM Airlines, pour quoi le site de fonctionne pas ?
La réponse était à TATITAM, pour lui dire que la réponse ce n'est pas du tout ce que la personne attendait.
D'autre part, tu te prends pour qui et quoi ?
T'es trop forte pour souligner tout ce qui ne marche pas au VietNam.Un peu de respect s'il te plaît, je me suis jamais permis de te critiquer. Toi tu le fait. Bravo ! Je me permets de te dire cela, car sur ton post tu n'assume pas, ton âge !!!!
Je ne critique pas le
Vietnam, au contraire, c'est un pays que j'aime. Je pense que tu est allés au
Vietnam, moins de fois que moi.
D'une part, je tenais à te signaler que dans chaque pays, il y a des bonnes et mauvaises choses. Et il faut les dires.
Quant, je vais au
Vietnam,
Laos,
Cambodge, je pars en dehors des sentiers battus, je prends les bus locaux (c'est vrai je ne donne pas 100 $ de pourboire), d'ailleurs je crois que cette somme a été un pur fantasme de ta part.
Moi au lieu de donner 1OO $, à une personne, j'apporte des kilogs de médicaments dans les instituts et orphelinats touchés par l'agent orange, et des chaises pour handicapés.
Quoique tu dis, effectivement au
Vietnam, il y a des médicaments, seul problème, la plupart des vietnamiens n'ont pas d'argent pour les acheter.
ARRETE DE M'AGRESSER, SOIT CONSTRUCTIF DANS TES PROPOS, TU APPRENDRAS A CONNAITRE LES HUMAINS
P.S. : SOIT PLUS SYMPA ET RESTE SIMPLE EN
FRANCE TU N'AS PAS TA VIE EN DANGER