Bonjour à tous, je m'envole vers les
Philippines d'ici quelques mois, mon itinéraire est enfin bouclé (après un bon nombre de casses-têtes!!

) mais il me reste quelques petits trucs à fignoler par rapport à mes avions à l'intérieur du pays.
J'arrive à
Manille un dimanche à 5h00 du matin (je ne sais pas quel terminal) et je dois prendre mon avion pour Dumaguete à 8h40. (je ne sais pas si c'est le même terminal...?)
3h40 de battement donc entre chaque avion (si pas de retard bien sûr......................)
Cela vous semble -il faisable? je pense que oui mais j'aimerais avoir confirmation.
Ensuite, je serai sur
Moalboal quelques jours et je dois me rendre à
Cebu pour un autre vol (à 15H15), à quelle heure me conseillez vous de prendre la route? et quel moyen vous semble le mieux?
Enfin dernière question, je dois repartir vers
Manille (mon vol
Manille-->
france sera le dimanche à 6h40 du mat). Je serai le samedi à
El nido et je pensais prendre le vol de 17h, mais de 18h15 jusqu'à 6h40 le lendemain, que puis-je faire? rester dans l'aéroport? trouver un hôtel aux alentours? que me conseillez-vous?
Merci bcp d'avance