| Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Michouiba · 17 février 2014 à 15:15 · Une photo 7 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 17 février 2014 à 15:15 Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 1 de 7 · 750 affichages · Partager Bonjour à tous Je pourrais partir le 2 Mars prochain pour Playa Coco à l'hôtel Playa Coco mais comme c'est à 15 minutes de l'aéroport je me demande si nous voyons et entendons les avions au dessus de nous? S.v.p quelqu'un peut-il me répondre rapidement parce que j'attends cette réponse pour réserver. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michouiba · 17 février 2014 à 15:40 Re: Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 2 de 7 · 742 affichages · Partager J'étais au Memories Caribe qui est juste à côté et on n'entend pas du tout les avions. Pas vu du tout non plus, les départs/arrivées doivent se faire dans un autre axe et c'est aussi tout de même à une assez bonne distance. | | | À: NikoTico · 17 février 2014 à 16:50 Re: Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 3 de 7 · 733 affichages · Partager Un gros merci pour la réponse, Est-ce que je peux abuser et vous demander si il a fait beau et chaud et comment était la plage.Est-ce vrai qu'à marée haute il n'y a presque pas de plage? | | | À: Michouiba · 17 février 2014 à 16:56 Re: Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 4 de 7 · 730 affichages · Partager Cela a été une superbe semaine et la meilleure indication que je peux vous donner c'est que j'y retourne assurément.
La plage n'est pas très large - quoique plus large au Playa qu'au Memories si je me souviens bien. Ne vous inquiétez pas pour cela vous aurez une plage pour vous y installer. Très agréable, à marée basse, cela change complètement de style avec des bancs de sable - vraiment très beau et 2 styles dans la même journée.
Belle eau très claire. Impossible de ne pas aimer.
Bon voyage. | | | À: NikoTico · 17 février 2014 à 17:04 Re: Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 5 de 7 · 727 affichages · Partager Encore merci! Vous ne savez pas comme ça me rassure. Je vous souhaite d'y retourner très bientôt mais en attendant je vous souhaite une très belle journée! | | | À: Michouiba · 19 février 2014 à 22:27 Re: Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 6 de 7 · 679 affichages · Partager je ne suis allé qu'une fois à Cayo Coco, en voiture :
en me promenant je me suis approché du petit aéroport qui se trouve à l'est de l'ile, loin de tout :
visiblement la piste est orientée nord est/sud ouest et ne passe pas au dessus des hotels Image attachée: | | | À: Miramarplaya · 19 février 2014 à 23:11 Re: Avions au dessus de l'hôtel Playa Coco Message 7 de 7 · 675 affichages · Partager Merci pour la précision.C'est très apprécié | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |