A ma connaissance tu dois avoir d'autres compagnies aériennes qui font le vol
CDG-NOU avec Air Calin pour finir... Tu dois avoir du CDGSYD ou CDGBNE avec SQ, CX ou TG, et je pense qu'ils doivent avoir un accord avec Air Calin pour finir le trajet...A titre personnel, je ne me fatigue pas à faire des réclamations qui s'avèrent souvent être un parcours du combattant (sauf en cas de grave préjudice), le plus simple est de ne plus prendre cette compagnie, c'est après tout le choix le plus logique et le plus pénalisant pour une compagnie qui vous a déçu, que ce soit Air France ou non (à titre perso, je ne voyage plus sur BA depuis longtemps par exemple, et privilègie AF, LH ou OS sur les transatlantiques)
Néanmoins, il serait intéressant que tu nous dises ce que le service client d'Air France te répondra...
Sinon pour le reste, rien ne sert de faire une fixette sur beaucoup d'interventions du forum, le site a pour vocation, a priori, de discuter et de partager ces expériences de voyages, bonnes ou mauvaises.
Mais pas mal de monde se sent dans l'obligation de venir donner sa ptite vérité....
Il suffit de voir le profil de certains pour voir que leurs 20 derniers posts commencent toujours dans les 3 premières lignes par quelquechose du style " N'importe quoi ! la vérité c'est que.... "
J'espère pour eux que leur aggressivité n'est qu'une "transgression" de leur vrai vie, parce que sinon, ils doivent souvent se sentir bien seuls....