| Ay, Ay, Ay, Bigpapou · 2 mars 2006 à 2:17 3 messages · 2 participants · 1 766 affichages | | | | 2 mars 2006 à 2:17 Ay, Ay, Ay, Message 1 de 3 · 1 766 affichages · Partager Je cherche les paroles de la chanson " Ay, Ay, Ay, " interprété par Antony Santos, et que j'ai souvent entendu en Rép. Dom. au cours de mes voyages depuis 2004.
Si quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouver les paroles, se serait super.
Merci
Big Papou | | | À: Bigpapou · 3 mars 2006 à 14:42 Re: Ay, Ay, Ay, Message 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager salut, Vas sur ce site... www.kukymusic.com/...achatas/ay_ay-ay.txt et si un jour il y a une autre chanson dont tu aimerais connaitre les paroles tu n'as qu'à aller sur un serveur de recherche comme google et tu tape le titre, le nom du chanteur et lyrics....et normalement à tous les coups tu trouves.... | | | À: Thedream · 3 mars 2006 à 15:22 Re: Ay, Ay, Ay, Message 3 de 3 · 1 733 affichages · Partager Merci Thedream,
J'ai trouvé !
Je te remercie de m'avoir fait connaitre ce site, je vais m'amuser un peu.
Jean (alias Bib Papou) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |