Jeanpb · 11 novembre 2013 à 17:26 7 messages · 4 participants · 1 141 affichages | | | | Bonjour à tous Je serais à Bangkok (dans le quartier chinois) mi décembre je dois me rendre à Ayutthaya à votre avis quel est le moyen de locomotion le plus pratique ?? bus, train ou taxi ??? merci de vos réponses | | | Le plus pratique ? Le taxi. Mais c'est si facile d'accès pour moins cher. | | | Bonsoir,
Probablement pas le plus pratique mais assurément le plus sympa; le train. Environ 1h30 de trajet (selon le train), bonne ambiance, jolis paysages. Et économique!! Nous avions payé 20 baths, dans l'autre sens. | | | bonsoir Pouvez me dire quelle gare si je prends le train il me semble que c'est au nord de bangkokmerci | | | La gare principale; Hua Lamphong. | | | bonjour Je suis allé a ayutthya l'an dernier en bus depuis la gare routiere de mochit. Pour 56 bath soit environ 1 euro 50.Un bus avec peu de touristes qui m'a emmené en moins de 2 heures. Je te souhaite un bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |