Bonjour à tous Je serais à Bangkok (dans le quartier chinois) mi décembre je dois me rendre à Ayutthaya à votre avis quel est le moyen de locomotion le plus pratique ?? bus, train ou taxi ??? merci de vos réponses
Probablement pas le plus pratique mais assurément le plus sympa; le train. Environ 1h30 de trajet (selon le train), bonne ambiance, jolis paysages. Et économique!! Nous avions payé 20 baths, dans l'autre sens.
bonjour Je suis allé a ayutthya l'an dernier en bus depuis la gare routiere de mochit. Pour 56 bath soit environ 1 euro 50.Un bus avec peu de touristes qui m'a emmené en moins de 2 heures. Je te souhaite un bon voyage
Juste une question pensez vous que ce soit possible de visiter ayutthaya sur une journée (en velo) en prenant un bus le matin depuis bangkok et en y retournant le soir? merci d avance
GLM · 29 octobre 2017 à 21:29 · 2 participants · 1 466 affichages
Bus: Je recherche des infos sur les bus qui vont directement de l'aéroport Suvarnabhumi à Ayutthaya. Ou faut-il passer par le centre de BKK, et quelle gare routière? Train: bizarre, le site railwaysthai affiche que tous les billets sont vendus (sold out)...
Les billets sont pris! nous retournons en Thailande! Nous souhaitons cette fois visiter Ayutthaya puis Kachanaburi et ses alentours, ensuite un peu de plage. Nous atterrissons à 13 h, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de filer vers Ayutthaya...
Je souhaite passer une journée à Ayutthaya, depuis Bangkok, donc aller et retour dans la même journée. Est ce envisageable? Si oui, quelle est la façon la plus pratique de s'y rendre? J'ai vu que le train pouvait etre bien. Donc train? ou bus? Taxi, ça...