| Azub Apus et Chariot Corsair XL Babethelg · 14 février 2010 à 13:40 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 2 517 affichages | | | | 14 février 2010 à 13:40 Azub Apus et Chariot Corsair XL Message 1 de 2 · 2 516 affichages · Partager Bonjour Je possède un vélo couché (AZUB APUS) sur lequelle je souhaite tirer la remorque enfant CHARIOT CORSAIR XL En essayant de monter l'attache-remorque, je me suis rendue compte que le fait d'avoir la béquille à larrière sur ce vélo était incompatible avec le système d'attache (la béquille frotte une fois repliée) et il faut effectuer une manip assez compliquée pour réussir à attacher la remorque Je voulais donc savoir comment les possesseurs de vélos couchés se dépatouillent de ce problème Merci Elisabeth Images attachées: | | | À: Babethelg · 14 février 2010 à 22:09 Re: Azub Apus et Chariot Corsair XL Message 2 de 2 · 2 473 affichages · Partager Bonsoir,
Avec le poids des sacoches, la béquille est inefficace. Je l'ai donc enlevée et je fais tenir le vélo avec un bâton que je coince sous le siège + blocage d'un frein à l'aide d'un élastique sur la poignée. Ce bâton me sert aussi d'écarteur de danger, maintenu sur le porte bagages par un sandow. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |