| B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Teyo75 · 8 décembre 2009 à 16:22 6 messages · 4 participants · 2 028 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 16:22 B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Message 1 de 6 · 2 028 affichages · Partager Parmi les sujets matériels les plus récurrents, les plus sensibles il y a ces trois thèmes que je résumerais par cette abréviation B.O.S. :
Brooks Ortlieb Schwalbe
... avec une première place du podium pour les Schwalbe marathon XR.
Teyo75 | | | À: Teyo75 · 8 décembre 2009 à 16:37 Re: B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Message 2 de 6 · 2 023 affichages · Partager ... ou B.T.R
Bush & Muller Tubus Rolhoff
avec une première place pour le Tubus Logo.
....en somme, des valeurs pérennes. | | | À: Teyo75 · 10 décembre 2009 à 10:07 Re: B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Message 3 de 6 · 1 851 affichages · Partager Très belle photo, Teyo! Où a-t-elle été prise ? | | | À: LIP · 10 décembre 2009 à 12:38 Re: B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Message 4 de 6 · 1 806 affichages · Partager Merci bien. Idem pour ta photo, je l'aime beaucoup.
La mienne je l' ai prise à environ 7 km de Charleville-Mézières sur cette magnifique piste cyclable qui part de Charleville et qui rejoint Givet (d' où l'on peut réattraper les Ravel Belges) par les bords de Meuse, 88 km superbes, et d' un entretien irréprochable.
Bien à toi Teyo75 | | | À: Teyo75 · 10 décembre 2009 à 13:33 Re: B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Message 5 de 6 · 1 796 affichages · Partager Et bien, j'avais cru deviner que c'était la Meuse mais je n'en n'étais pas certain. Effectivement, très belle voie cyclable. Je l'ai déjà emprunté deux fois dont une en descendant de Belgique vers Vézelay. L'idéal serait de la prolonger entre Charleville et Sedan et de réaménager le halage du canal des Ardennes qui conflue dans la Meuse à Pont-à-Bar, entre Charleville et Sedan. On peut rêver....
Bonne fin d'année à tous les cyclistes | | | À: LIP · 10 décembre 2009 à 20:14 Re: B.O.S.: une trilogie du cyclo randonneur Message 6 de 6 · 1 737 affichages · Partager la prolongation de la voie verte est en prévision vers Sedan puis Mouzon est en projet... il faudra être patient... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |