Actuellement, hors plein ete, c'est un A340 300 qui est en ligne.
Ce sont les seuls A340 d'AF à Orly ouest, et pour couvrir la ligne il ne faut qu'un avion (pour 1 AR quotidien).
Comment est fait le roulement pour l'entretien ?
Il y a des echanges avec
CDG probablement. Dans ce cas des vols à vides
ORY CDG et retour ??