bonjour je suis française et j'envisage très prochainement de partir sur
hanoi, et je recherche des correspondants vietnamiens. S vous connaissez un site pour que je trouve mon bonheur ça serait sympa...merci du feeling, bonne chance également à tous ceux en quête!!!Marie