| "Back up" photos en voyage Ceciliabanan · 16 novembre 2016 à 23:23 2 messages · 2 participants · 217 affichages | | | | 16 novembre 2016 à 23:23 "Back up" photos en voyage Message 1 de 2 · 217 affichages · Partager Salut j'ai besoin d'un petit conseil pour voyage/photo: Je pars en road tryp en Amerique du sud 3 mois. J'ai mon matos photo que j'assure et qui est assez lourd. Je me demande si je prend mon Mac book 15p pour le stockage (je shoot en RAW) ou si vous auriez d'autre suggestions a me faire svp? ou votre experience. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceciliabanan · 17 novembre 2016 à 21:43 Re: "Back up" photos en voyage Message 2 de 2 · 198 affichages · Partager Bonjour Cecilia,
Moi j'emporte un petit PC notebook très léger qui me permet, via ses prises USB, de sauvegarder le contenu de mes cartes SD ou CF sur un disque dur externe LaCie Rugged.
Je ne sais pas s'il existe des solutions pour sauvegarder sur disque dur sans passer par un ordinateur car, n'ayant pas ce besoin, je n'ai jamais fait de recherche approfondie, mais si des moyens existent, il y aura bien au moins un collègue sur le forum qui saura comment faire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |