|  |  |
 | | | | | Bagage en soute avec Royal Air Maroc Agnes54 · 12 janvier 2013 à 22:25 · Une photo 52 messages · 18 participants · 30 776 affichages | | | | À: Agnes54 · 16 janvier 2013 à 23:34 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 3 860 affichages · Partager je prend la RAM pour aller au Sénégal, je passe directement par leur site, jamais de problème ! pour le Maroc je prend mon billet avec Easy-jet ! prix top + 38 euros par bagage en soute ! cordialement francia | | | À: Agnes54 · 18 janvier 2013 à 14:54 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 3 828 affichages · Partager J'ai enfin pu contacter la RAM par téléphone et on m'a certifié que la RAM acceptait un bagage soute gratuit de 23 kg par personne meme si sur le e-ticket il y avait la mention pas de bagage soute gratuit. Donc me voilà un peu rassurée et merci à tous pour vos réponses. | | | À: Agnes54 · 18 janvier 2013 à 15:23 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 3 817 affichages · Partager Bonjour Agnès,
Ah je suis contente pour vous, vous devez être rassurée maintenant mais je comprends votre inquiétude par rapport à ce qui était écrit sur votre e-billet.
Bon voyage à vous ; profitez bien !!! 
Marie-Ange | | | À: Agnes54 · 30 janvier 2013 à 16:32 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 3 771 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Marrakech avec la RAM la semaine prochaine, avez-vous eu des problèmes finalement pour vos bagages ? Ou vous avez pu en charger 1 en soute + 1 bagage à main ? Ce n'est pas indiqué sur mes billets d'avion et je n'ai pas réussi à contacter la RAM !
D'avance merci pour vos réponses :)
Maxime | | | À: Xaaam · 30 janvier 2013 à 19:11 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 3 778 affichages · Partager Bonjour J'ai réussi à joindre la Ram (agence commerciale) par téléphone (01 44 94 13 40) et ils m'ont affirmé que chaque voyageur sur la Ram avait droit à un bagage en soute (23 kg) gratuit et à un bagage cabine. Donc advienne que pourra on part fin février avec une valise en soute alors que sur notre e- billet il est indiqué pas de bagage en soute gratuit autorisé. La Ram m'a vraiment affirmé que cela n'avait pas d'incidence. Bon voyage et si vous avez un pb dites le moi. Agnès | | | À: Agnes54 · 20 juin 2013 à 15:15 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 3 643 affichages · Partager Lorsque j'ai fait ma réservation sur le site Govoyage pour un vol avec Royal air Maroc je n'ai pas pu enregistrer de bagages pour la soute. Or, quand j'ai reçu mon e-billet il était indiqué "aucun bagage en soute gratuit n'est autorisé". Je pars pour 15 jrs et un bagage cabine ne sera pas suffisant.On me dit qu'il ne sera pas possible d'ajouter un bagage en soute à l'aéroport est-ce vrai ou est-il possible d'ajouter un bagage/soute à l'aéroport et à quel prix ? Merci!!!
- Bonjour, voilà j'ai réserve avec go voyages pour un vol avec la ram et j'ai rencontre le même problème que vous pourrais je savoir comment sa s'est passe pour vous lors de l'enregistrement des bagages merci | | | À: Agnes54 · 9 octobre 2013 à 19:30 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 3 418 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai le même probléme que vous et j'aimerais bien savoir comment s'est déroulé l'enregistrement de vos bagages, si vous avez payé ou pas. J'ai réservé un billet Bruxelles / Casablanca pour le 3 Novembre 2013 sur le site bourse des vols et il n'y avait aucun détail sur le poids des bagages en soute. Ce n'est qu'en recevant mon billet électronique par mail que j'ai pu lire qu'aucun bagage en soute n'est autorisé. J'ai la carte de fidélité Safar Flyer et j'ai toujours voyagé avec la RAM sans problèmes au niveau des bagages en soute. J'ai contacté BDV par téléphone et un conseiller m'avait dit que je devais payer 55 euros par bagage parce que mon billet éco n'était pas cher (220 euros, il faut les gagner). Il m'a conseillé d'appeler la RAM. J'ai contacté ces derniers, on m'a dit que c'est la faute de BDV, ils se passent la balle. Je suis dans tous mes états, j'ai toujours voyagé avec la RAM, 23 kg en soute et 10 kg de bagages à main. Que faire. J'aimerais bien savoir comment ça a été avec vous? Est-ce que vous avez payé ou pas ?
Merci de me répondre
Bonne soirée | | | À: Marwa63 · 9 octobre 2013 à 23:04 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 3 398 affichages · Partager Ne vous en faites pas. Je n'ai eu aucun pb avec la Ram. J'avais reussi à tel à la ram sur paris et un commercial m'avait assuré que tt voyageur avait droit à un bagage soute gratuit de 21 kg et effectivement je n'ai rien payé.bon voyage | | | À: Agnes54 · 12 octobre 2013 à 18:44 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 3 354 affichages · Partager Bonsoir Agnes54,
Merci pour votre réponse, vous m'avez rassuré.
Bonne soirée et merci encore | | | À: Marwa63 · 7 mars 2014 à 23:13 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 3 162 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à aller en Guinée et souhaiterai savoir si quelqu'un sait si l'on peut emporter 2 bagages en soute de 23 kg avec la compagnie RAM, plus un bagage à main ? J'ai l'impression qu'il faille payer un supplément de 150 euros mais ne suis pas sûr.
Merci de votre réponse,
Pietro | | | À: Terpe10 · 8 mars 2014 à 9:01 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 3 144 affichages · Partager Je précise que quand je fais une simulation d'achats de billets, il me dit bien qu'en bagages je peux prendre 2 pièces par voyageur, ce qui confirmerait que je peux prendre 2 valises de 23 kgs. Mais quand je fais une simulation dans la partie bagages et frais de services, dans franchise bagages je tape France vers Guinée et il ne me met qu'un bagage de 23 kgs en classe économique. Donc au final il y a une contradiction dans leur dire et je ne sais que penser !
Merci pour votre réponse ! | | | À: Terpe10 · 8 mars 2014 à 9:03 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 3 141 affichages · Partager Donc au final il y a une contradiction dans leur dire et je ne sais que penser !
Pour ma part je pense que prendre ton téléphone et contacter RAM est la solution | | | À: Terpe10 · 8 mars 2014 à 9:21 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 3 140 affichages · Partager ils vont les perdre | | | À: Zarate · 8 mars 2014 à 9:57 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 3 133 affichages · Partager Oui je vais peut être les appeler, zarate pourquoi dis-tu qu'ils vont les perdre ? | | | À: Terpe10 · 8 mars 2014 à 10:05 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 3 130 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pris la RAM pour aller au Maroc début Février, et "surprise" j'avais droit à 2 bagages en soute de 23 kgs chacun, c'était apparemment une promotion qui s'arrête fin Mars, bien entendu ce n'était pas inscrit sur mon billet. On me l'a annoncé à l'embarquement. Mon billet était en classe éco.
Hannah | | | À: Terpe10 · 8 mars 2014 à 10:05 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 3 130 affichages · Partager Bonjour,
RAM fait une promotion jusqu'au 31/03 en offrant un deuxième bagage en soute de 23 kg. Voir leur site... | | | À: Lacalo · 8 mars 2014 à 10:13 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 3 126 affichages · Partager ... leur site et les GRANDES affiches dans le métro parisien ! | | | À: Kola · 8 mars 2014 à 10:19 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 3 120 affichages · Partager Et ben, tout le monde n'est pas "parisien", alors les affiches dans le métro de ma campagne je ne les ai pas vu  et sur leur site quand j'ai pris mon billet en Décembre il n'y avait rien  Dommage pour moi car je suis toujours encombrés par mes bouquins (plus lourds que mes vêtements) | | | À: Kola · 8 mars 2014 à 10:34 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 3 116 affichages · Partager Il y a de grandes affiches aussi dans Marrakech | | | À: Lacalo · 8 mars 2014 à 10:38 Re: Bagage en soute avec Royal Air Maroc Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 3 113 affichages · Partager Damned, j'habite pas Marrakech...  Que faire lorsqu'on vit au milieu des vignes ? boire le vin peut être | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |