Adametelias · 8 septembre 2010 à 0:58 10 messages · 4 participants · 7 789 affichages | | | | bonsoir je pars a agadir demain matin et je ne sais pas sur quel terminal mon avion part son billet electronique il n ya ecrit que cdg quelequ un pourrait il me dire sur quel terminal partent les vols a destination pour agadir marocet aussi je ne connais pas le poids max d un bagage en soute merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Quelle compagnie ? | | | C'est terminal 2 B
Numéro de vol : EZY3891
Départ : Paris le 08/09/2010 07:55 CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 B Arrivée : AGADIR le 08/09/2010 09:25 | | | merci  et pour le poids d un bagage en soute tu connais ?? sur un site j ai lu qu on avait le droit a 32 kgs!!!!!!! | | | Non je ne pense pas ! C'est 20 kg. Sur leur site : Franchises de bagages
Chaque passager a le droit d’emporter
- un bagage à main standard dont les dimensions ne doivent pas excéder 56 x 45 x 25 cm et
- d’enregistrer jusqu’à 8 bagages de soute, l’ensemble ne devant pas peser plus de 20 kg. Chaque pièce de bagage de soute entraîne des frais payables en ligne ou sur place à l'aéroport (mais à un tarif supérieur). Chaque kilo supplémentaire est facturé
à l’aéroport avant le départ. Information importante
Le sac à main ou l’ordinateur portable comptent comme une pièce de bagage à main à part entière et de ce fait aucun autre bagage ne sera accepté en cabine. | | | merci merci de m avoir repondu | | | Attention aux tailles des bagages cabine ! Easy jet ne plaisante pas avec ça... 
Bon voyage ! | | | Bonjour,
J'ai sous les yeux le mail de confirmation et la carte d'embarquement pour Marrakech (mais pour Agadir c'est surement itou) avec Easyjet.
CDG 2B est clairement indiqué. Un bagage de 20 kg aussi (parceque j'ai acheté l'option bagage !!! attention !) La taille précise du bagage à main unique
à l'aide de "mon Easyjet", je peux vérifier tous ces éléments en 3 clics sur leur site !
(Agadir, Maroc, noms propres ! merci) | | | à l'aide de "mon Easyjet", je peux vérifier tous ces éléments en 3 clics sur leur site ! (Agadir, Maroc, noms propres ! merci)
... et easyjet une marque déposé donc pas de Easyjet    , toujours easyjet | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |