 |  |  |
 | | | | bagage a main a la douane pour Cuba Helene4 · 23 mars 2005 à 14:58 14 messages · 6 participants · 3 425 affichages | | | | 23 mars 2005 à 14:58 bagage a main a la douane pour Cuba Message 1 de 14 · 3 373 affichages · Partager Bonjour comme c, est mon premier voyage, j'aimerais savoir qu'est ce que nous avons le droit de mettre dans nos bagages a la main. Il y en a qui me dise que je n'ai pas le droit de mettre des canne sous pression. Est ce vrai??? et quoi d'autre ???? Merci de me répondre et il ne reste que 9 dodos (yé). | | | À: Helene4 · 23 mars 2005 à 15:01 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 2 de 14 · 3 367 affichages · Partager Effectivement, depuis le 11 septembre il y a plein de choses que nous ne pouvons plus mettre dans nos bagages à main.
Lime à ongles en métal, coupe ongles, ciseau, ouvre-bouteille, couteau. Tout ce qui est coupant, pointu.
Par contre ces articles peuvent être mis dans les bagages qui vont dans la "soute".
Bon voyage et profites-en bien. Moi il me reste 13 dodos.
Flatron | | | À: Helene4 · 23 mars 2005 à 15:05 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 3 de 14 · 3 364 affichages · Partager merci pour ta réponse mais qu'est qui en ai pour les bouteil sous pression comme le chasse spray net etc... | | | À: Helene4 · 23 mars 2005 à 15:32 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 4 de 14 · 3 351 affichages · Partager Je pense, je ne suis pas certaine, mais les cannettes sous pression ne sont pas permise puisque ça peut être une arme si on en "spray" dans le visage de qq. De toute façon le chasse-moustique on en a pas besoin en arrivant donc pas vraiment nécessaire qu'il soit dans le bagage à main.
Les médicaments, un maillot, un rechange court, des sandales, la caméra, un bon livre/mots-croisés, stylo, de la musique (MP3-discman), des lunettes soleil, son rouge à lèvres et des sous. Je penses qu'avec ça on est en voiture.
Bon voyage | | | À: Helene4 · 23 mars 2005 à 15:34 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 5 de 14 · 3 350 affichages · Partager Bonjour Hélene, va sur le site de transport Canada au httptc.gc.ca ensuite clique sur Un voyage ça se prépare (colonne verte) puis clique sur: Liste des objets interdit dans les bagages de cabine...
Et te voilà bien renseigner !
Bonne journée, nous y reste 2 dodo | | | À: Rubidooki · 23 mars 2005 à 16:13 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 6 de 14 · 3 340 affichages · Partager Bon voyage, tu pars pour combien de temps.
Flatron, plus que 13 dodos. | | | À: Flatron · 23 mars 2005 à 16:53 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 7 de 14 · 3 334 affichages · Partager Juste une semaine...  mes valises sont déjà prête et attendent près de la porte...hi hi Je vais au Blau à Cayococo avec mon chum pis mes 2 enfants avec un couple d'amis et leur 2 enfants aussi, plein de fun en vu... Et toi tu va ou ?? | | | À: Rubidooki · 23 mars 2005 à 17:13 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 8 de 14 · 3 333 affichages · Partager Playa Pesquero, Holgin, Cuba, départ avec GTD le 5 avril et retour 12 avril (premier essai avec eux, déjà un inconvénient, ils ont retardé l'heure du départ de 10h am à 16h pm, et avancé l'heure du retour de 19h30 à 14h30). J'espère qu'il n'y aura aucun autre problème.
Une semaine seulement, hé que je regrette de ne pas avoir réservé 2 semaines.
Je ne suis pas encore partie que je pense déjà à prendre 2 semaines à la fin septembre prochain.
Bon voyage
Flatron | | | À: Flatron · 23 mars 2005 à 17:26 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 9 de 14 · 3 330 affichages · Partager Bon voyage à toi aussi, a ce qui parait c'est très bien le Playa pesquero c'est dans mes voyages futur... Bonne chance avec GDT moi qui suis dans le domaine je ne les porte pas trop dans mon coeur...mais bon y'a de la compétition partout et dans tout les domaines...
Bye bye | | | À: Helene4 · 24 mars 2005 à 13:54 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 10 de 14 · 3 248 affichages · Partager Bonjour Héléne pour le bagage à main il ne faut pas mettre le dissolvant pour les ongles dedans car à Puerto Plata à la douane il me l'ont jetté à la poubelle dangereux a mettre dans la valise | | | À: Rubidooki · 25 mars 2005 à 23:38 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 11 de 14 · 3 171 affichages · Partager Salut à toi. Je suis tellement contente je viens de recevoir une nouvelle confirmation pour l'heure de notre départ, nous sommes revenu à l'heure original soit départ à 10h00 am  et retour à montréal à 19h30  .
Donc nous pourrons surement faire de la plage en pm le jour de notre arrivé.
Bye, plus que 11 dodos.
Flatron | | | À: Flatron · 28 mars 2005 à 15:16 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 12 de 14 · 3 102 affichages · Partager Bonjour Flatron,
Je crois que tu parts avec GTD ??? Moi aussi j'ai reçu le changement d'horraire. Ma femme étsit tellement contante de partire plus tôt et revenire plus tard. Je serai au Maritin à Holguin, et toi...
Marc | | | À: Bostitch · 28 mars 2005 à 15:28 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 13 de 14 · 3 101 affichages · Partager Je suis tellement heureuse moi aussi, j'espère que GTD va conserver ces heures.
Une grosse journée de plus. (surtout un peu de soleil et un souper de plus)
Bon voyage.
As tu fait la pré-sélection de tes sièges nous aurons les sièges 2e et f.
A +    | | | À: Flatron · 28 mars 2005 à 17:32 Re: bagage a main a la douane pour Cuba Message 14 de 14 · 3 086 affichages · Partager WOOOOOOOOOOW! Comme le monde est petit. Moi j'occuperai les siège (mon épouse et moi) 6E et 6F.
Comme j'ai hâte. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |