 |  |  |
 | | | | Bagages pour l'Egypte en janvier? Cossiaux · 29 décembre 2007 à 8:14 10 messages · 6 participants · 2 835 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 8:14 Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 1 de 10 · 2 835 affichages · Partager  bonjour, je pars pour l' égypte le 18 janvier. 15 jours avec nouvelles frontiéres. Un voyage que je rêve depuis longtemps. Je suis passionnée 'archéologie et plus précisement d'égyptologie. Une question pourtant, que faut il prendre dans mes bagages pour ce voyage. Merci babeth | | | À: Cossiaux · 30 décembre 2007 à 3:31 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 2 de 10 · 2 754 affichages · Partager Une lampe de poche, un chapeau, des bonnes chaussures, une crème solaire, un bouquin de Christine Desroches-Noblecourt, et bon séjour !
Danielle | | | À: SeniorCH · 30 décembre 2007 à 13:47 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 3 de 10 · 2 735 affichages · Partager merci pour ta réponse, mais pourquoi une lampe de poche ? | | | À: Cossiaux · 30 décembre 2007 à 15:52 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 4 de 10 · 2 724 affichages · Partager Bonjour,
La lampe c'est pour y voir clair dans les pyramides ou autres tombes.
Michel | | | À: Tatra · 30 décembre 2007 à 19:40 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 5 de 10 · 2 705 affichages · Partager Tu y es déjà aller plusieurs fois, je fais le grand voyage égyptien d' Alexandrie à abou simbel en 15 jours. Je vais acheter des tee-shirts sur place, quand penses-tu, c'est mon premier voyage as-tu quelques conseils à me donner, merci | | | À: Cossiaux · 30 décembre 2007 à 19:48 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 6 de 10 · 2 700 affichages · Partager J'ajouterais volontiers un bon polaire pour les soirées : dès que la nuit tombe... il fait bien froid (personnellement, je sors en anorak à Louxor et à Assouan !). | | | À: Cossiaux · 31 décembre 2007 à 9:40 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 7 de 10 · 2 661 affichages · Partager Bonjour, Pas de schort, mais gilet et veste certain jour et le soir et matin, nous y étions en janvier 2007 il faisait de 14 à 25°, bonne température de printemps, mais quand même!!! C'est un voyage magnifique, il suffit de suivre le guide et les visites dans les tombes sont rares et l'électricité est arrivée jusque là!!! même dans la vallée des Rois et des Reines où nous visitons quelques tombeaux. Je vous conseille le son et lumière des Pyramides. J'ai mis un aperçu du circuit sur le site: michel.talon.free.fr Bon voyage. | | | À: Cossiaux · 31 décembre 2007 à 23:27 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 8 de 10 · 2 608 affichages · Partager Bonsoir, Je vis en Egypte depuis 1992 et je peux t'assurer que dès que le soleil se couche....on caille ! ! ! ! Je conseille donc un bon anorak et surtout des Damart pour le soir : n'oubliez pas que les apparts ne sont pas chauffés et que (surtout) les fenêtres ne ferment pas super bien ! ! ! Sinon, pendant la journée, un simple tee shirt suffit ! ! ! | | | À: Michel46 · 1 janvier 2008 à 10:27 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 9 de 10 · 2 591 affichages · Partager Bonjour Michel et bonne année 2008, merci pour votre réponse. Je suis passionnée d'archéologie depuis mon enfance et surtout d'égyptologie. Ce voyage, je l'attends depuis 30 ans, mais il y a toujours d'autres priorités ! Mais voilà je pars dans 15 jours. Je visite votre site, merci et à bientôt. Babeth | | | À: Soleil51 · 1 janvier 2008 à 10:28 Re: Bagages pour l' Egypte en janvier? Message 10 de 10 · 2 590 affichages · Partager merci pour les conseils et bonne année 2008 Babeth | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |