Bagages en camping-car de location aux Etats-Unis? Valabelange · 2 mars 2010 à 10:12 12 messages · 6 participants · 2 677 affichages | | | | 2 mars 2010 à 10:12 Bagages en camping-car de location aux Etats-Unis? Message 1 de 12 · 2 637 affichages · Partager bonjour ! petite question pratique ! ds un camping-car, y a t-il un coffre pour ranger les valises, ou bien ne faut-il prévoir que des sacs souples pour les caser qq part ? d'autre part, l'agence de location de mon CC offre les kits de cuisine et de couchage. le kit de couchage est-il composé de draps jetables (je déteste ça !) ? faut-il quand même prévoir des duvets, en sachant que ns allons faire un tour des parcs, vers LV, et que les nuits sont froides ?! merci pour vos réponses! | | | Bonjour Il n'y a pas de coffre à valises; si vs n'utilisez pas la capucine, on peut y mettre les bagages. Ns ne prenons que des sacs souples. Les draps sont normaux. Les couvertures ou duvets sont légers. En avril vers Boston, on avait du acheter une couette vu le froid. Il y a du chauffage, mais je n'aime pas chauffer la nuit. Noëlle | | | Dans certains véhicules récréatifs, il y a rangement sous le grand lit qui se soulève, vous pouvez y mettre beaucoup de choses. | | | selon le modele du rv et particulierement le loueur, il y a des compartiment bagages qui peuvent contenir 3 ou 4 valises. | | | merci ! sais-tu si un RV 25 chez cruise america a un coffre? | | | merci ! sais-tu si un RV 25 chez cruise america a un coffre? | | | Si tu regardes le C25 www.cruiseamericanada.com/ (clique sur la photo) tu verras qu'il y a une soute à bagages en bas à gauche sur la photo. Il y a des garde-robes à l'intérieur et beaucoup de rangement, je suis certaine que vous pourrez tout mettre...en fin je l'espère, cela dépend des bagages que vous apportez. | | | Moi a votre place je n'apporterais que des baggages souples.
Dans les CC de 25 pieds ou 7..... mètres, les coffres sont assez petits de même que les garde robes. Vaut mieux ne pas prendre de chances. | | | merci bcp pour tes réponses ! je vais me documenter avec le lien ! | | | À: Jacmat · 3 mars 2010 à 13:43 Re: Bagages en camping-car de location aux Etats-Unis? Message 10 de 12 · 2 531 affichages · Partager oui, je pense que je vais investir ds des sacs souples, et encourager mes filles à ne prendre qu'une petite partie de leur garde-robe ! | | | Certaines Cies offrent la possibilité moyennant qq dollars de garder des bagages à leur agence. Le mieux est de leur poser la question : tu vides tes valises, remplis les placards et laisses tes valises à l'agence. Ça peut t'éviter d'investir spécialement dans des sacs souples. Marie | | | je n'ai loué q'une fois un R25 cruise america, il y a un coffre qui permet de ranger au moins une valise et des sacs, les rv moturis disposent de plus de rangement. A controler quand même car cette location cruise america remonte à 5 ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |