Bonjour,
J'ai achetée mes billets d'avions pour les
USA (
Paris-
Miami /
Miami-
Paris) via edreams il y a environ une semaine.
je n'ai pas eu de soucis avec le site et j'ai bien reçus mes billets.Cependant ils ne m'ont pas demandés si je voulais un bagage en soute.
Après avoir vérifier mes vols sur checkmytrip.com, il est inscrit que j'ai le droit à 1 pièce par voyageur, cela signifie-t-il que j'ai le droit à un bagage en soute ou seulement au bagage à main ? et si oui ai-je quand même le droit à un bagage à main en plus ? (je voyage avec Swiss international airlines pour l'aller et United Airline pour le retour)
Je suis censé partir du 28 octobre 2013 au 25 janvier 2014 soit 90jours donc je suis en règle pour le visa ESTA, cependant au retour je fais
Miami-
Chicago-
Chicago-
Parisavec une escale de seulement 47 minutes à l'aéroport de
Chicago O'hare. Pensez-vous que j'aurais le temps, sachant que je reste dans le Terminal 1 ? devrais-je repasser par l'immigration sachant que je viendrais de
Miami ? Et que m'arrivera-til si je loupe ma correspondance ?
j'ai vu dans d'autre topic que normalement United Airlines nous mettais sur le prochain avion, mais est-ce valable pour moi sachant que j'ai acheter les billets via un comparateur de prix ? et surtout est-ce payant ? et si je venais à louper ma correspondance et à devoir attendre le lendemain pour prendre un vol, ce qui ferait que je serais depuis 91 jours sur le territoire americain, l'immigration sera-t-elle conciliante où je risque comme tout ceux qui reste plus de 90 jours un refus d'entrer sur le territoire par la suite ?
Je sais que c'est énormemement de questions, mais je suis assez stressée, d'autant plus que ce sera mon premier séjour aux
USA donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.... :$
Merci dans tout les cas à tout ceux qui pourrons m'apporter des réponses et attenuer mes craintes

Mélissa.