Bagan: se rendre sur les sites Fanfancom · 29 septembre 2014 à 15:24 8 messages · 7 participants · 1 396 affichages | | | | 29 septembre 2014 à 15:24 Bagan: se rendre sur les sites Message 1 de 8 · 1 396 affichages · Partager bonjour je vais prendre une chambre a Bagan comment je me rends sur les sites ? merci est ce tres loin de la ville de Bagan Fanfancom | | | À: Fanfancom · 29 septembre 2014 à 15:26 Re: Bagan: se rendre sur les sites Message 2 de 8 · 1 392 affichages · Partager à vélo | | | À: Fanfancom · 30 septembre 2014 à 4:48 Re: Bagan: se rendre sur les sites Message 4 de 8 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Fanfancom, Tu seras à Bagan quel jour? J'y viendrai le 2-3 Octobre. J'ai rien réservé comme hébergement. Je compte de louer un e-bike pour visiter Bagan | | | À: Fanfancom · 30 septembre 2014 à 11:07 Re: Bagan: se rendre sur les sites Message 5 de 8 · 1 312 affichages · Partager Bonjour Fanfan Le site de BAGAN forme en gros un triangle. A chaque extrémité se trouve une ville NYAUNG U (la plus importante avec les banques et le marché) OLD BAGAN et NEW BAGANOù descends -tu ? Le moyen le plus sympa c'est le vélo électrique (cela existe depuis 2 ans) A ta disposition Bon voyage LOBO | | | À: Fanfancom · 4 mars 2015 à 14:56 Re: Bagan: se rendre sur les sites Message 6 de 8 · 910 affichages · Partager A Bagan tu vas certainement loger à Nyaung U, à partir de là le mieux de se louer un vélo électrique pour se rendre vers Old Bagan et New Bagan et visiter les temples en 'bord' de route, puis ensuite tu loue un vélo normal pour explorer la plaine et voir les temples les plus difficilement accessibles (chemins en sable ou c'est parfois dur de pédaler !!!)
Booloo
Baganbirmanie.fr | | | À: Booloo314 · 4 mars 2015 à 17:16 Re: Bagan: se rendre sur les sites Message 7 de 8 · 897 affichages · Partager merci je reviens de Bagan j ai adoré j ai pris un taxi c était super malgré tout j étais claquee mais un de mes plus beaux souvenirs de voyage Fanfancom | | | À: Fanfancom · 4 mars 2015 à 23:03 Re: Bagan: se rendre sur les sites Message 8 de 8 · 874 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir où vous avez logé finalement dans Bagan. Avez -vous utilisé des vélos comme conseillé? Cordialement Christiane | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |