Salut, oui l'eau est bonne partout. Personnellement je buvais même l'eau des ruisseaux. De temps en temps une petite pastille de chlore lorsqu'il y avait de l'élevage non loin. La bouffe est extremement cher en
Islande. J'ai moi même apporté beaucoup de bouffe de
France. Surtout des trucs pour accompagner les pates (que l'on peut trouver pas trop cher la bas) style, concentré de tomate, épices, sauces lyophilisées, soupes... J'avoue avoir même fait les poubelles des supermarchés : une mine d'or. J'y ai trouvé un saumon fumé de 2 kilos sous vide non périmé, des yaourts frais, des fruits et des légumes emballés sous vide et en parfait état... C'est pas très glorieux je sais mais c'était vraiment bon !!