Re Jeff
il y a une chose que je fais à chaque fois que je viens au
lac Powell ; je loue un bateau de 19'
c'est une experience unique dont profitent petits et grands.
le niveau du lac a considérablement baissé mais ça reste un spot magnifique.
il n'y a plus qu'un minuscule passage entre Antelope island et la cote nord alors qu'il y a encore peu de temps c'était immense.
il y a bien sur la solution du trek mais c'est immense et la meilleure manière de l'aborder est sur l'eau.
il y a deux ans je suis parti de Bullfrog mais je préfère Page et Wawheap
sur la journée tu peux aller sans probleme de Wahweap à rainbow bridge.
www.lakepowell.com/...-watercraft-rentals/
c'est sur que c'est un budget et les prix ont pris une sacrée claque aprés avoir stagné à 400 $ pendant 10 ans ils sont maintenant à 550 $...
de plus tu peux louer avec une bouée ou même des kayaks et autres.
bizarrement il n'y a besoin que du permis de conduire voiture... c'est toujours étonnant quand on connait la rigueur américaine.
je ne sais pas si ça intéressera mais histoire d'avoir plusieurs options.
je peux te donner plus d'infos si tu veux
quelques photos en amuse bouche....

prise à
Antelope canyon pratiquement au bout.
@+
Images attachées:
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.
Photo postée par le membre
Soula1.