nous ne l'avons pas fait à Flaming Gorge même mais un peu plus au nord (voir notre site web). Près du barrage, il y a pas mal de cales de mise à l'eau pour bateaux, j'imagine que cela doit être possible.
Doisneau · 16 mars 2013 à 18:21 · 5 participants · 1 389 affichages
Qui a fait dans le parc de Fläming Gorge la randonnée "Canyon Rim trail" Est ce que c'est la mieux pour avoir une bonne aperçu de ce parc? Merci pour vos réponses
J'ai eu beau relire pleins de carnets et utiliser la fonction recherche, impossible de retrouver ça: une zone de baignade sympa et peu fréquentée aux alentours de Page. Je suis sûr d'avoir lu ça dans un carnet récemment mais lequel? Peut-être que c'était...
On voit que les vacances s'approchent à grand pas, vu le nombre de post mis sur le forum... Le mien ne dérogera pas à la règle, en quelques mots le voici: Que peut on faire autour de Santa Barbara? quelles visites? Baignade possible dans l’océan si la...
Un membre de ma famille m'a communiqué une information sur la contamination de l'eau en floride https://www.fox4now... outre les algues vertes qui polluent rivières et canaux certaines bactéries risquent de vous pourrir vos vacances si vous vous baignez...
Je prépare mon prochain voyage en famille (2 enfants 5 et 4 ans) en Janvier 2018. Je suis très confus question température et baignade. On es habitué a passé nos vacances de fin d'année en Asie du sud est, et on profite pleinement du soleil, des plages...