Bonsoir et merci pour votre réponse rassurante !
Nous partons en octobre durant 3 semaines.
Nous sommes surpris de voir qu'il faut réserver si tôt un bungalow car
déjà beaucoup de résas.....
Nous allons chez Arnaud " Le bon endroit " au Nord de
Ste Marieet à la Robinsonnade sur l'
ile aux nattes normalement.... "normalement" car presque tout leurs bungalows sont
déjà loués.....
j'attends leur réponse....
Bonjour,
on ne peut pas se baigner partout à
sainte-Marie !! Au bon Endroit je ne sais pas, mais le lagon de la côte ouest est très peu profond (60cm au mieux).
A l'
île aux Nattes la côte ouest est le meilleur endroit. Je vous conseille chez Sica (voir site), à côté de chez Tarzan (Robinsonnade) au cas où, bien moins cher.