Baignade et snorkeling au Sri Lanka en janvier Natitofff · 1 juillet 2016 à 22:32 4 messages · 2 participants · 1 972 affichages | | | | 1 juillet 2016 à 22:32 Baignade et snorkeling au Sri Lanka en janvier Message 1 de 4 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir au sud/ouest du Sri Lanka en janvier 2017 :) Apres lecture de certains commentaires, il apparait que la mer serait tres agitee...voir dangeureuse : (à certains endroits. La baignade et le snorkeling font parties, en autres, de nos attentes au cours de nos voyages...nous souhaiterions savoir si nous pouvons profiter de la mer de ce coté? Vous remerciant par avance de vos reponses. | | | À: Yan55 · 3 juillet 2016 à 17:25 Re: Baignade et snorkeling au Sri Lanka en janvier Message 3 de 4 · 1 890 affichages · Partager Pas de danger sur la côte sud à cette période, c'est plutôt au sud est que la mer est dangereuse ( Tangalle)... snorkeling sans problème à Polhena, Mirissa, Midigama...
anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Merci de votre réponse, pouvez-vous m'indiquer si les fonds sont inintéressants ? | | | À: Natitofff · 3 juillet 2016 à 21:11 Re: Baignade et snorkeling au Sri Lanka en janvier Message 4 de 4 · 1 883 affichages · Partager Les fonds, je ne sais pas, j'ai juste fait un peu de snorkeling près des plages, non loin du bord il y a déjà plein de poissons multicolores, des tortues, des coraux, etc... après, plus loin, je ne sais pas... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |