Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 619 affichages · Partager
si tu vas à Nah trang, je peux te conseiller un guide local qui parle français Tres tres sympa et bonne adresse pour manger des animaux "exotiques" chez l'oncle de mon meilleur copain
Delphy83 · 12 novembre 2018 à 14:30 · 3 participants · 792 affichages
Nous partons au Vietnam en Avril et nous aimerions faire du snorkeling avec nos enfants depuis la plage. Quels sont les meilleurs sites en Avril? Merci beaucoup
Kikit · 24 septembre 2018 à 21:49 · 2 participants · 761 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 8 ans et cherchons un endroit où se poser 6 jours en août prochain (sur un itinéraire de 3 semaines) pour profiter de belles plages avec possibilité de snorkelling. Quel endroit nous conseillez-vous?
Patrick674 · 18 septembre 2025 à 10:16 · 4 participants · 327 affichages
Je cherche une destination au Vietnam pour janvier pour passer une semaine et pour faire du snorkeling. Quelqu’un aurait des propositions? Je connais bien la Thaïlande et avec mon ami thaï nous souhaitons de changer de pays. Merci d’avance.
Sandrineoliv · 17 octobre 2018 à 19:37 · 4 participants · 703 affichages
Nous partons au Vietnam en famille de mi decembre a mi janvier... Nous aimerions faire du kayack dans differents endroits, afin de visiter des marches flottants par exemple, mais est il possible d en louer sur place ou faut il amener les notres qui sont...