| Baignades vers Rocchetta Nervina / Dolceacqua? Ysabela22 · 11 juillet 2016 à 9:23 5 messages · 3 participants · 4 584 affichages | | | | 11 juillet 2016 à 9:23 Baignades vers Rocchetta Nervina / Dolceacqua? Message 1 de 5 · 4 577 affichages · Partager Bonjour connaissez vous des endroits sympas pour se baigner dans des espaces naturels vers le village rocchetta ou dolce aqua ? des endroits accessibles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ysabela22 · 11 juillet 2016 à 9:25 Re: Baignades vers Rocchetta Nervina / Dolceacqua? Message 2 de 5 · 4 534 affichages · Partager je trouve trés beau le canyon de barbaira. | | | À: Ysabela22 · 11 juillet 2016 à 10:41 Re: Baignades vers Rocchetta Nervina / Dolceacqua? Message 3 de 5 · 4 522 affichages · Partager Je ne connais pas, mais il semble y avoir un problème d'accès suite à un éboulement...
www.rocchettanervina.com/wp/ | | | À: Mguibentif · 11 juillet 2016 à 14:47 Re: Baignades vers Rocchetta Nervina / Dolceacqua? Message 4 de 5 · 4 504 affichages · Partager merci pour l information. dommage. moi c'est juste pour de la baignade mais je supose que c'est dangereux quand meme. | | | À: Ysabela22 · 11 juillet 2016 à 15:34 Re: Baignades vers Rocchetta Nervina / Dolceacqua? Message 5 de 5 · 4 494 affichages · Partager Oui, si les autorités du coin ont bloqué le canyoning, c'est qu'il y a un problème de sécurité.
Connaissant bien la vallée du Torrente Nervia, il ne me viendrait pas à l'idée de me baigner dedans, a fortiori du côté de Dolceacqua car même si je fréquente ces coins depuis plus de vingt ans, je ne sais toujours pas comment est y gérée la question des eaux usées... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |