| Baisse du chikungunya Leskrot · 11 mars 2006 à 17:45 2 messages · 2 participants · 833 affichages | | | | 11 mars 2006 à 17:45 Baisse du chikungunya Message 1 de 2 · 832 affichages · Partager Bonjour à tous! Ca y est nous y voilà! L'épidémie de chikungunya aurait visiblement atteint son premier pic il ya quelques jours et le nombre de cas serait en diminution (dixit les médias). Je suis de près l'évolution du chikungunya à la Réunion car je m'y rend le 25 Avril. Le but de mon intervention ici est de recueillir des infos par rapport à cette baisse notable. Parce qu'en métro j'ai fortement l'impression qu'ils nous racontent un peu tout et n'importe quoi... Tant que ça fait de l'audience! Donc je fais appel à vous pour avoir de réels temoignages qui ne chercheront pas à faire augmenter l'audimat de ce site, qui je trouve est fortement bien conçu et intéressant. Merci à tous!!!
Aurélien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leskrot · 11 mars 2006 à 21:22 Re: Baisse du chikungunya Message 2 de 2 · 818 affichages · Partager La barre des 200 000 malades vient d'être franchie soit 25% de la population, 125 morts directs ou indirects, des tas de gens que l'on croisent au quotidien handicapés parfois des mois après le début de la maladie et des autorités sanitaires qui reconnaissent que le virus ne sera pas endigué de sitôt, certains même ne prévoyant l'arrêt de la maladie que quand 80% de la population sera atteinte. Nous vivons actuellement à la Réunion entre douleurs pour ceux qui sont atteints, peur et fatalisme pour ceux qui pour le moment y ont échappé. Et nous sommes loin d'en voir la fin...
Gregrun, Ile de la Réunion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |