Sadek · 8 mars 2015 à 23:18 22 messages · 14 participants · 2 772 affichages | | | | À: Sadek · 13 mars 2015 à 21:38 Re: Baisse de l'euro et préparation d'un voyage à New York City Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Je voulais avoir vos avis sur la baisse astronomique de l'euro face au dollar et l'impact sur la préparation de votre voyage à NYC !
Bonsoir,
j'avais dit sur ce forum, à l'époque où l'Euro valait 1.40 $ qu'il fallait en acheter le plus possible....c'est ce que j'ai fait, donc pour moi cette hausse n'a aucun impact.... | | | À: Samsagace · 13 mars 2015 à 21:55 Re: Baisse de l'euro et préparation d'un voyage à New York City Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Vous avez de la chance que vous ayez pu en changer ! C'est malheureusement pas le cas de tout le monde !
Je pense que c'était quand même compliqué de prévoir une baisse aussi importante et en si peu de temps !
Après tout les USA ont toujours été une destination chère et elle va le rester...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |