Bonjour
Pour la location de moto nous avions 3 adresses
location propulsion
Harley davidson laval
centre Hamel Honda
Pour nous une goldwing 1800 serait très bien.Une Electra aurait été très bien mais les kms sont moins élevés par semaine.
Donc il nous reste 2 adresses pour des golds.
Nous avions rencontrés location propulsion à
paris lors d'un salon.le contact s'était bien passé.
Je me renseigne sur les autres locateur.
Pour le circuit je reste sur les circuits cités au préalable, car il faut que je parte sur une base de parcourt.
Par contre étant donné que les réservation d’hôtel ne se feront que le mois précédant notre départ je suis ouvert a toutes propositions
les chutes Montmorency sont au programme (car je pense qu'elles valent les chutes du Niagara)sans ouvrir de polémiques
quel jour pour l'instant??
Le but de ce voyage est de faire de la moto pour voir les paysages du
Québec.
Nous aimons roulez (en moyenne 15000kms par an que pour le plaisir de rouler en moto, vacance moto, et tous les dimanche matin promenade à deux en moto par tous les temps!!sauf verglas ce qui est très rare chez nous)
Donc voici notre projet.
La carte du
Québec est posé sur le mur chez nous avec petit mot au endroit que l'on nous cite.
Il est clair l’étendue et la richesse d'un pays ne peut être juger que par les gens qui le connaisse.
Donc les noms que vous avez cités sont pris en contre. Taloussac devient une étape
Et pour le traversier merci pour l’information (encore un pas sur pour avancer dans notre voyage)
Amicalement Gilles