|  |  |
 | | | | Yothope · 1 février 2018 à 7:49 · 5 photos 28 messages · 11 participants · 5 368 affichages | | | | Bonjour, Comme tous les précédents messages, j'ai également fait une belle balade à Monument Valley. Je me suis adressée à l'enclos, près de John Ford's Point. Les chevaux étaient de belles bêtes et les guides très sympas. Si tu veux, tu peux aller sur l'article que que je viens de publier et qui raconte cette balade. Il y a 2 petites vidéos en fin d'article : recit-evasion-voyage.com/...ans-monument-valley/ Tu vas vraiment te régaler lors de ta balade matinale. En plus, il fera un peu moins chaud à 8h !
Bonjour
J'ai lu ton récit de ballade, j'en avais la larme à l’œil car c'est exactement cela que je voudrais vivre On y sera le 17 août et on dort à l'hôtel The View. Ton choix de prendre directement à l'enclos me plait car les sites qui permettent de réserver proposent des balades mais il faut déjà enlever 20 min de trajet en voiture pour accéder au corral, du coup c'est cher pour le temps réellement passé à cheval dans MV. Qu'en penses tu? est ce que c'est jouable de réserver en arrivant le 17 pour une balade le 18 au matin? Car c'est un rêve de faire du cheval à MV!!! Merci de ton aide | | | Bonjour, Comme tous les précédents messages, j'ai également fait une belle balade à Monument Valley. Je me suis adressée à l'enclos, près de John Ford's Point. Les chevaux étaient de belles bêtes et les guides très sympas. Si tu veux, tu peux aller sur l'article que que je viens de publier et qui raconte cette balade. Il y a 2 petites vidéos en fin d'article : recit-evasion-voyage.com/...ans-monument-valley/ Tu vas vraiment te régaler lors de ta balade matinale. En plus, il fera un peu moins chaud à 8h !
Bonjour
J'ai lu ton récit de ballade, j'en avais la larme à l’œil car c'est exactement cela que je voudrais vivre On y sera le 17 août et on dort à l'hôtel The View. Ton choix de prendre directement à l'enclos me plait car les sites qui permettent de réserver proposent des balades mais il faut déjà enlever 20 min de trajet en voiture pour accéder au corral, du coup c'est cher pour le temps réellement passé à cheval dans MV. Qu'en penses tu? est ce que c'est jouable de réserver en arrivant le 17 pour une balade le 18 au matin? Car c'est un rêve de faire du cheval à MV!!! Merci de ton aide
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, le temps de trajet vers le lieu n'est pas inclus dans le temps de balade. | | | j'avais l'impression vu les mails échangés avec eux que vu l'heure de retour (quelques minutes après 10h pour un tour de 8h à 10h) que le temps de voiture était inclus. Vous aviez pris qui lorsque vous l'aviez fait? Merci d'avance | | | j'avais l'impression vu les mails échangés avec eux que vu l'heure de retour (quelques minutes après 10h pour un tour de 8h à 10h) que le temps de voiture était inclus. Vous aviez pris qui lorsque vous l'aviez fait? Merci d'avance
Tout dépend des centres amha.
Nous avions pris le seul stand qui était actif (Nous étions en mars) sur le parking devant The View. Il nous avait emmené ici: www.google.fr/maps/place/37 °03'03.5"N+110°05'02.8"W/@37.050979, -110.0862847,927m Et ensuite le tour avait duré, à 5min près, le temps prévu. | | | Bonjour Pierre, Idem pour les précédents post déposés, Monument Valley est à mon avis plus plus sympa pour une balade« authentique ». Réservation la veille au soir à John Ford Point pour la première heure le lendemain matin (8h30). Nous étions 2 avec notre guide, superbe balade, belle luminosité  Pour t'aider dans ton choix, voici ci-dessous les tarifs pratiqués.
![]()
bonjour
A quelle date avez vous fait la rando? les tarifs datent de quelle année? Vous avez réservé la veille pour le lendemain mais moi j'ai peur qu'il n'y ait plus de place car c'est pour mi aout. Vous en pensez quoi? Auriez vous gardé un nom de société ou un no de téléphone? Merci d'avance | | | Bonjour, Comme tous les précédents messages, j'ai également fait une belle balade à Monument Valley. Je me suis adressée à l'enclos, près de John Ford's Point. Les chevaux étaient de belles bêtes et les guides très sympas. Si tu veux, tu peux aller sur l'article que que je viens de publier et qui raconte cette balade. Il y a 2 petites vidéos en fin d'article : recit-evasion-voyage.com/...ans-monument-valley/ Tu vas vraiment te régaler lors de ta balade matinale. En plus, il fera un peu moins chaud à 8h !
Bonjour
J'ai lu ton récit de ballade, j'en avais la larme à l’œil car c'est exactement cela que je voudrais vivre On y sera le 17 août et on dort à l'hôtel The View. Ton choix de prendre directement à l'enclos me plait car les sites qui permettent de réserver proposent des balades mais il faut déjà enlever 20 min de trajet en voiture pour accéder au corral, du coup c'est cher pour le temps réellement passé à cheval dans MV. Qu'en penses tu? est ce que c'est jouable de réserver en arrivant le 17 pour une balade le 18 au matin? Car c'est un rêve de faire du cheval à MV!!! Merci de ton aide
Bonjour, Je te remercie pour ton retour, c'est vrai que j'ai vécu ce moment avec beaucoup d'émotions ! Je pense que c'est une bonne idée d'aller réserver quand tu arrives dans le parc, pour le lendemain. Après, c'est en plein mois d'août, donc certainement plus de monde que lorsque je l'avais fait en septembre. Donc il vaut effectivement mieux y aller en "éclaireur" la veille ! Quand tu commences la Valley Drive, il faut à peu près une dizaine de minutes pour accéder au corral. C'est une piste cabossée donc on y roule lentement. J'espère vivement que tu pourras profiter pleinement de cette ballade et vivre ton rêve, éveillée ! Et je te comprends à 3000%, cette aventure est mythique !!!! PS : n'oublie pas d'envelopper ton portable ou ton appareil photo dans une enveloppe protectrice car les écrans se rayent dans les sacoches sur les chevaux. | | | Merci Laurence,
Et merci pour le conseil pour les appareils photos. Généralement je porte le mien dans mon sac à dos, mais c'est sans doute interdit pour ce genre de balade ? Nous avons hâte de faire cette balade à cheval cet été. Je réfléchis même à m'acheter un objectif grand angle pour l'occasion... c'est vraiment un endroit qui doit bien s'y prêter :)
Pierre p.s : attention, il manque un "/" dans l'adresse de ton blog dans ta signature. | | | Bonjour Pierre,
Non, tu ne pourras pas faire la balade avec ton sac à dos. Les guides demandent à ce qu'on laisse nos affaires perso dans leur cabane et ils proposent de prendre le strict minimum (eau, appareil photo, tél...) dans les sacoches. Je pense que c'est pour une raison de sécurité et surtout pour être à l'aise sur son cheval. Un grand angle avec les paysages traversés ??? Carrément ! Tu vas te régaler ! Merci pour ton coup d'oeil sur l'erreur dans ma signature. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Sebangel. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |