Bonjour
Il y a effectivement Osmose qui est une ONG
et qui sensibilise à la protection des forêts et des oiseaux sur le lac
il y a d'autres, rares, possibilités de dormir chez l'habitant
la société Cambodgienne est très hiérarchisée
il faut passer par le chef de village
qui décide si cela est faisable ou non
en fonction des structures qui existent
(homestay déja présent sur place par exemple)
demander l'autorisation et la "protection" de la police
prévoir un hébergement pour le chauffeur qui va vous y amener
avoir un traducteur, ça sera la même personne en général
enfin tout un parcours à suivre...
mais c'est faisable
contacts en mp si vous désirez