Didipol · 29 octobre 2016 à 11:38 5 messages · 3 participants · 1 048 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je suis actuellement a Bali et j'envisage de faire le trajet pour effectuer l'ascention du mont bromo demain soir.
J'avais deja rassembler pas mal d'info sur ce site mais j'aimerais avoir quelques ordre d'idee pour les prix :
Denpassar - gillimanuk en bus Ferry pour banyuwangi Banyuwangi pour promolingo Guesthouseba promo qui propose l'ascension ?
Merci par avance pour ces info ;) Bonne journee A++ | | | Bonjour, Nous avons déjà pris un bus de Denpasar pour Probolinggo direct ferry compris. C"est super long. | | | Bonjour, Merci pour votre retour. C'est a dire combien de temps environ ? Un ordre d'idee pour le prix ? Merci ;) ++ | | | Bonjour a tous,
Je suis actuellement a Bali et j'envisage de faire le trajet pour effectuer l'ascention du mont bromo demain soir.
J'avais deja rassembler pas mal d'info sur ce site mais j'aimerais avoir quelques ordre d'idee pour les prix :
Denpassar - gillimanuk en bus Ferry pour banyuwangi Banyuwangi pour promolingo Guesthouseba promo qui propose l'ascension ?
Merci par avance pour ces info ;) Bonne journee A++
le ferry c'est 40 000 Roupiah =) et pour le reste ça depend de si tu passe par une agence ou pas ;p | | | pas loin de 12h, partis en fin de matinée, arrivée vers 23h dans un bus surchargé. Quand nous avons acheté le billet on nous avez assuré que le bus VIP ne comptais que 45 places. Une fois dedans des rangées de 5 fauteuils 3+2. Pour le prix j'ai pas notée et ma mémoire c'est pas trop ça. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |