Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager
C'est sur Bali qu'il faut passer plus de temps, sauf si vous voulez passer vos 15 jours a bronzer sur la plage. Les Gili c'est juste du sable et la mer,
Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager
Tout comme Cerelinde, il faut passer plus de temps sur Bali. Il y a pleins de chose à découvrir. Sur Gili à part la plage et la plongée, vous allez vite faire le tour.
Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager
Tout comme Cerelinde, il faut passer plus de temps sur Bali. Il y a pleins de chose à découvrir. Sur Gili à part la plage et la plongée, vous allez vite faire le tour.
Oui je vais rester 7 jours sur Bali et 4 sur Gili.
Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 198 affichages · Partager
Bonjour, je connais les 2 îles. l'une est a majorité musulmane et l'autre indouiste. j'ai un petit penchant pour Bali le coté Zen qui en ressort est génial. Concernant les vols, je priviligie les vols sur une même compagnie aérienne du début jusqu'à la fin, ce qui évite de récupérer les bagages lors des escales par contre le billet est peut être un peu plus cher. Je reste à votre dispo si besoin Cdt ADV
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum. Alors voilà, nous sommes français et habitons depuis 6 mois en Chine (Shanghai) et nous voulons, pour une petite semiane, nous débarasser du monde, du bruit, de la pollution. Nous voulons donc partir à la...
Pour un séjour balnéaire en mars, quelle île me conseillez vous? D'autres idées sont les bienvenus. PS: nous sommes un coupe de 29/30 ans, nous cherchons des plages paradisiaques calmes, de beaux paysages et pouvoir faire des activités. Merci
Récapitulatif Bali Kuta: Beaucoup de monde, très animés, prix intéressants pour faire du shopping (nacre, objets divers de décoration...) Plage agréable surfeurs et marché de kuta bord de plage (vêtements, objets divers, tableaux). Gili Trawangan: Très...
Après avoir pensé à la Birmanie., pour cet, été nous avons été séduit par l'indonesie, en regardant Thalassa vendredi soir.Nous aimerions faire un trckde 2 ou3 jours puis fainianter sur une plage de sable blanc avec des poissons multicolores.Le coup de...
Je souhaite partir en mai 2005 à Bali. Pouvez vous me conseiller sur cette destination. Ya t'il beaucoup de balades à faire? Les plages sont elles belles et où? Merci de vos réponses.